Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Septembre 2014 - 15:00:45

Je les ai toujours vus à la verticale... Tu te traînerais pas une vieille version de IE par hasard ?

Lundi 08 Septembre 2014 - 16:54:28

Teu teu teu, c'est très bien windows 3.11.
0 

Donc oui.
Ben merde, je pensais que cette présentation en escalier était normale... 0
En tout cas je la trouve vraiment plus sympa qu'à la verticale...

Lundi 08 Septembre 2014 - 18:27:29

Aucune idée de ce à quoi ça ressemble "en escalier". Désolé mais j'ai la mauvaise habitude d'utiliser des logiciels à jour et des navigateurs compatibles avec les derniers standards du WEB

Lundi 08 Septembre 2014 - 18:32:22

Moi aussi ça me le fait parfois en escalier, quand la page n'arrive pas à être chargée jusqu'au bout. Il suffit juste de recharger la page ; si tu arrives pas à l'avoir normalement c'est que la connexion doit pas être terrible. Enfin bon, si tu préfères quand c'est en escalier

Lundi 08 Septembre 2014 - 19:56:44

citation :
Kivan dit :

citation :
Bakounine dit :

citation :
Kivan dit :
et avec un autre navigateur depuis le même PC cela marche ? As-tu essayé de vider le cache de chrome ?

salutations, j'ai le même problème alors que je suis sur Mozilla... depuis le milieu d'aprés-midi de la journée d'hier...

Bakou

toujours encore ? Si oui merci de me contacter par Message privé

Salut, pardon pour le temps de réponse. Plus de soucis de mon côté, ça devait venir de mon ordi. Un lavage avec Avast de tout mes programmes malveillant... Merci !

Mardi 09 Septembre 2014 - 12:45:43

citation :
krakoukass56 dit :
Là j'suis au Taf sous IE, ok j'essaierai chez moi sous Firefox. Te dirai. 0 

Ok j'ai rien dit, tout roule. 0

Vendredi 12 Septembre 2014 - 00:28:57

citation :
Hanatos dit :
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le site et je souhaitais inviter des amis via Facebook et Gmail. Sauf que pour l'un cela m'affiche le Message d'erreur : "Unable to get contacts." et pour l'autre : "Login failed. Please check the email and password you have provided and try again later"

Bien entendu, je connais parfaitement mes identifiants. J'ai donc recherché une solution à mon problème sur le forum sans succès. J'espère ne pas m'être trompé de topic, le cas échéant veuillez m'excuser.

Hum... Quelqu'un ?

Vendredi 12 Septembre 2014 - 08:56:13

C'est fort possible que cette fonction ne marche plus. Il faut que je regarde cela... DéSolé

Samedi 13 Septembre 2014 - 22:30:41

Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi ou si tous le monde pâtis de cette inconvénient, mais chaque fois que j'édite un Message sur le forum de nombreuses espaces avant le Message et entre les paragraphes sont ajoutés.

Sur les chros c'est le contraire. Quand j'édite un comm dans la partie consacrée, alors que le Message initial était en plusieurs paragraphes, je me retrouve avec un bloc compact...

C'est pas insurmontable mais c'est pénible...

Samedi 13 Septembre 2014 - 22:36:06

Même chose chez moi. D'ailleurs même sans éditer, les espaces s'ajoutent aux messages sur le forum dès l'envoi.