Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Septembre 2014 - 23:13:56

Il y a un problème quand on sélectionne un album pour le mettre dans la petite case découverte de la page d'accueil, on nous propose ensuite de voir la liste des albums sélectionnés mais elle ne veut pas s'afficher

http://www.spirit-of-metal.com/membre/select_album_list-l-fr.html

EDIT : Je n'arrive pas à remplacer la première photo.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Karmakanic-l-fr.html

Mardi 02 Septembre 2014 - 21:53:16

Salut j'ai un problème avec Google Chrome, dès que je veux atteindre le site, il est écrit en gros "It works!" puis c'est tout... Ca arrive aussi à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un sait à quoi c'est dû ?Merci.

Mardi 02 Septembre 2014 - 22:01:24

et avec un autre navigateur depuis le même PC cela marche ? As-tu essayé de vider le cache de chrome ?

Mercredi 03 Septembre 2014 - 11:13:28

citation :
Kivan dit :
et avec un autre navigateur depuis le même PC cela marche ? As-tu essayé de vider le cache de chrome ?

salutations, j'ai le même problème alors que je suis sur Mozilla... depuis le milieu d'aprés-midi de la journée d'hier...

Bakou

Vendredi 05 Septembre 2014 - 19:38:23

Petit bug pas vraiment important :

Lorsque l'on affiche la liste d'albums d'un membre, lorsque celui-ci en a aucun, il est affiché "Nombre d'albums : 1". De plus, ce décompte du nombre d'albums est toujours faux (même avec au moins 1 CD) car avec toujours une valeur un cran au-dessus de la vraie valeur (le 1 correspondant à 0, on se retrouve à 40 au lieu de 39 par exemple).

Samedi 06 Septembre 2014 - 13:42:51

citation :
Bakounine dit :

citation :
Kivan dit :

salutations, j'ai le même problème alors que je suis sur Mozilla... depuis le milieu d'aprés-midi de la journée d'hier...

Bakou

toujours encore ? Si oui merci de me contacter par Message privé

Samedi 06 Septembre 2014 - 23:19:20

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le site et je souhaitais inviter des amis via Facebook et Gmail. Sauf que pour l'un cela m'affiche le Message d'erreur : "Unable to get contacts." et pour l'autre : "Login failed. Please check the email and password you have provided and try again later"

Bien entendu, je connais parfaitement mes identifiants. J'ai donc recherché une solution à mon problème sur le forum sans succès. J'espère ne pas m'être trompé de topic, le cas échéant veuillez m'excuser.

Lundi 08 Septembre 2014 - 12:13:54

Je n'arrive plus du tout à éditer un commentaire sous une chronique, faire des sauts de ligne ou autre. C'est un gros bloc ou rien...
Y'a une manip' ?

Lundi 08 Septembre 2014 - 13:29:49

Chez moi ça marche normalement... tu es sous quel navigateur ?

Lundi 08 Septembre 2014 - 14:38:48

Là j'suis au Taf sous IE, ok j'essaierai chez moi sous Firefox. Te dirai. 0

Au passage, sur les pages d'albums, j'sais pas si ça vous fait ça ou quoi, sous IE j'ai les autres albums du groupe (sur la droite) disposés en escalier, sous Firefox c'est dispsoé à la verticale (pb de version de Firefox ?).
C'est quand même plus sympa et moins austère présenté en escalier...