Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juillet 2013 - 02:01:58
C'est un problème bien connu, hélas... Ton fil d'actu dispose d'une taille limitée, ce qui fait que les nouvelles news écrasent continuellement les anciennes. Si tu arrives un peu tard pour commenter un truc, c'est mort.

Samedi 27 Juillet 2013 - 02:31:15
Bah là c'est plus radical, j'ai les news qui ont juste littéralement disparues du jour au lendemain et l'autre jour une seule news apparaissait encore.

Samedi 27 Juillet 2013 - 16:53:42
Bon, c'est pas vraiment un "bug" mais dans les derniers concerts ajoutés y'a :

C'est en Corée du Sud Carmaux ?

Samedi 27 Juillet 2013 - 19:46:53

citation :
infomase dit : Bon, c'est pas vraiment un "bug" mais dans les derniers concerts ajoutés y'a :

J'ai tenté de corriger maintes fois sans succès

Samedi 27 Juillet 2013 - 19:47:37

citation :
Kysaduras dit : Bah là c'est plus radical, j'ai les news qui ont juste littéralement disparues du jour au lendemain et l'autre jour une seule news apparaissait encore.

Là, c'est Ton PC qui a un problème.
Tout est normal de mon côté

Dimanche 28 Juillet 2013 - 03:37:56
Il y a un petit bug sur la page spéciale "Liste des groupes sans logo" accessible depuis l'index des soumissions, bug qui s'applique aussi aux autres pages "Liste des groupes..." (à savoir "sans photo", "sans date de formation" et "sans ville"). Lorsqu'on veut accéder à la page d'un groupe dont le nom contient des caractères spéciaux (comme ici André Lûsac qui contient é et û), le lien qui mène à la page du groupe est incorrect, en effet les caractères ne sont pas correctement interprétés :

Ce n'est pas un problème de navigateur ; j'ai testé par acquis de Conscience sur Firefox, Chrome, Opera et Internet Explorer pour vérifier que cela ne venait pas du browser. La page où se trouve l'exemple est ici et le bug s'applique aussi au groupe Alcohólica, qui contient ó.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 21:01:35

citation :
infomase dit : Bon, c'est pas vraiment un "bug" mais dans les derniers concerts ajoutés y'a :

C'est ok maintenant

Mardi 30 Juillet 2013 - 15:23:35
(edit)

J'ai rien dit en fait...

Mercredi 31 Juillet 2013 - 01:02:17
Quand je suis sur SoM & SoR, via mon portable (IPhone 5), je ne peux accéder à la discographie d'aucun membre. Idem pour les groupes favoris.

Merci

Mercredi 31 Juillet 2013 - 16:22:42
T'as essayé avec la version mobile du site ?

http://www.spirit-of-metal.com/m/