Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:02:47
Ça le fait encore chez moi (et j'ai essayé sous plusieurs navigateurs).

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:15:29
Chez moi aussi ca bug . Je pense que ca vient peut être du fait que le lien vers le site officiel du groupe est trop long .

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:35:07

citation :
zabuza dit : Chez moi aussi ca bug . Je pense que ca vient peut être du fait que le lien vers le site officiel du groupe est trop long .
Ouais. C'est surtout pas un site officiel, c'est une boutique en ligne. J'ai déplacé le lien en lien divers (et je l'ai tronqué par la même occasion, pas besoin de tout ce bazar dans l'url).

Normalement la page a une meilleure tronche

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:47:02
Ouais c'est mieux comme ça, merci Mighty .

Jeudi 25 Juillet 2013 - 02:16:25
Il y a parfois des petits bugs quand on vient d'ajouter un groupe avec son CD :

J'ai bien observé les circonstances du bug donc ça se produit en suivant les étapes suivantes :
1. On ajoute un groupe dans l'encyclopédie (avec son premier album/CD/EP/démo)
2. On se rend sur la page de ce groupe
3. On met le curseur de la souris sur l'album en question, l'infobulle apparaît avec une note de -1/20 (toujours)
4. Dès qu'on a visité la page de l'album au moins une fois, la note revient à la normale (à savoir, disparaît si aucune note n'a encore été postée).

Voilà c'est vraiment bénin et secondaire mais ça reste un petit bug qui surprend la première fois

Jeudi 25 Juillet 2013 - 18:18:49
Je confirme

Jeudi 25 Juillet 2013 - 20:28:04
Autre bug.
Quand on se rend sur le profil d'un chroniqueur, la barre d'outils située au-dessus du profil est celle des chroniqueurs et non pas la barre d'outils que nous avons normalement. Démonstration par l'image :

Ma barre d'outils "normale" :

La barre d'outils affichée sur le profil d'un chroniqueur :

Evidemment, quand on essaie d'accéder à une des sections réservées aux chroniqueurs, l'accès nous est refusé, mais c'est tout de même un petit bug bizarre ! (ça marche aussi avec l'équipe de validation/relecture des chroniques, l'équipe de correction des labels, l'équipe de vérification des vidéos, de modération des forums, et de validation des soumissions)

Vendredi 26 Juillet 2013 - 18:11:28
Certains messages semblent avoir des soucis, je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai remarqué deux fois en deux jours un Message qui apparaît dans "Derniers messages" ou dans la liste des topics sur le sous-forum en question, comme ceci (on s'intéresse au Musical Game) :

Et qui, en ouvrant le topic, n'affichent tout simplement pas de nouveau Message :

Je précise que j'ai pris les deux screens au même moment.
C'est connu comme bug ?

Vendredi 26 Juillet 2013 - 18:38:40

citation :
infomase dit : Certains messages semblent avoir des soucis, je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai remarqué deux fois en deux jours un Message qui apparaît dans "Derniers messages" ou dans la liste des topics sur le sous-forum en question, comme ceci (on s'intéresse au Musical Game) :

Et qui, en ouvrant le topic, n'affichent tout simplement pas de nouveau Message :

Je précise que j'ai pris les deux screens au même moment.
C'est connu comme bug ?

Ca veut dire que BlackAngel181 a supprimé son Message, c'est pas un bug

Vendredi 26 Juillet 2013 - 20:00:27
Je n'arrive plus à avoir accès à mes actualités dans mon panneau de profil. Je n'ai rien supprimé et pourtant je ne peux plus voir que les actualités depuis 2/3 jours, toutes les autres ont disparu (je peux même plus les commenter même si je reçois encore des MPs).