Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juillet 2013 - 11:31:18
Sa place était sur SoR et pas sur SoM, la fiche a donc été supprimée de SoM mais elle restera bien sur SoR.

Voila ce que je peux dire, en somme. Tu t'en sors ?

(pardon aux familles...)

Mercredi 03 Juillet 2013 - 11:34:13
Oui oui je m'en sort.

Cela dit, en comparaisons à d'autres groupes, Flying pooh pouvais très bien avoir sa place sur le site. Certes le groupe a évolué vers un genre plus rock, mais les 1er albums sont quand même très métal. Il pourrait aisément partager sa page sur les interfaces. M'enfin c'est pas bien grave.

Merci pour ta réponse.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 11:38:00
Si l'équipe de validation qui a décidé de ce changement s'est trompée tu peux les contacter, ce genre de décisions ne sont pas prises par un Seul membre mais en concertation (les membres donnent leur avis pour trancher).

Mercredi 03 Juillet 2013 - 11:39:58
Ola non. J'ai pas la prétention de contredire l'équipe de validation. Je voulais une réponse. Merci encore.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 11:42:29
Et l'équipe de validation n'a pas la prétention non plus de tout connaître sur tout et de ne jamais se tromper.

Personne n'est infaillible

Mercredi 03 Juillet 2013 - 11:51:52

citation :
gogol69 dit : Petite question.

Je viens de m’apercevoir de la disparition d'un groupe sur le site. Il est cependant toujours accessible sur SOR. Est ce un bug ou une modification volontaire?

Le groupe en question est: Flying Pooh.

A l'origine, j'avais effectivement proposé de le supprimer de l'encyclopédie SoM, pensant que sa place était bien plus appropriée sur SoR, compte tenu des titres que nous avions écouté pour prendre la décision, qui a été faite ensemble, avec des membres de l'équipe de validation. Toutes les informations ont cependant été transférées sur SoR.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:59:56
Je confirme les propos d'hacktivist et mighty. C'était une réponse collégiale de l'équipe de validation.
Il faut bien trancher

Mercredi 03 Juillet 2013 - 22:45:30

citation :
dark_omens dit :

citation :
Hellsheimer dit : Chrome, c'est rapide mais bordélique avec Som...

Exactement...
Me concernant j'ai abandonné...

Sinon, il est passé où le topic des chroniques douteuses?
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Borealis-nom_album-World_of_Silence-l-fr.html

Je rouvre.
Je ferme toujours en fin de mois pour faire les comptes et rouvre en tout debut de mois suivant mais là, j'avoue qu'avec le concours qui finissait le 30 juin, ça m'est sorti de la tête. J'ai traité mais les points ne sont pas encore attribués

Vendredi 05 Juillet 2013 - 13:58:54

Le genre Death Gothique en deux fois.

Vendredi 05 Juillet 2013 - 14:03:16
Il doit y en avoir un sous l'arborescence "Death Metal" et l'autre sous "Metal Gothique". Quant à saisir les différences entre les deux mes compétences s'arrêtent, un peu comme le death black et le Black Death