Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juillet 2013 - 11:38:40
Va falloir attendre le chef. J'espère qu'on a pas de problème de place sur les serveurs...

Lundi 01 Juillet 2013 - 11:42:56
J'ai pu publier les 4 photos manquantes en passant de chrome à firefox. Je vais essayer l'inverse pour terminer les galleries de Twisted et de Leprous

Lundi 01 Juillet 2013 - 12:33:36
Chrome, c'est rapide mais bordélique avec Som...

Lundi 01 Juillet 2013 - 17:20:57

citation :
Hellsheimer dit : Chrome, c'est rapide mais bordélique avec Som...

Exactement...
Me concernant j'ai abandonné...

Sinon, il est passé où le topic des chroniques douteuses?
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Borealis-nom_album-World_of_Silence-l-fr.html

Lundi 01 Juillet 2013 - 17:35:00
Il est fermé ...

Lundi 01 Juillet 2013 - 17:53:13
J'ai effacé la chro.

Lundi 01 Juillet 2013 - 17:54:27
thanx...

Lundi 01 Juillet 2013 - 17:56:01

citation :
Hacktivist dit : Je sais pas s'il s'agit bien d'un bug, mais la vidéo "What About Now" (pas la lyrics, celle de gauche) est impossible à supprimer. Dès que vous cliquez directement sur la vidéo, elle est impossible à visualiser et le Message suivant s'affiche :

"Warning: getThumbnail() [function.getthumbnail]: Node no longer exists in /home/spiritof/www/class/f_video.php on line 26

Fatal error: Call to a member function attributes() on a non-object in /home/spiritof/www/class/f_video.php on line 26"

De même, j'ai essayé de cliquer sur une autre vidéo toute autre pour avoir accès à l’ensemble des vidéos afin de pouvoir la supprimer, mais rien n'y fait, toujours le même message.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Bon_Jovi-l-fr.html

Voyez si vous pouvez y faire quelque chose.

Je me permet de faire remonter mon Message, pour vous demandez si de votre côté, il vous est possible de supprimer la vidéo mentionnée ci-dessus dans mon Message quoté.

Lundi 01 Juillet 2013 - 20:19:31

citation :
Hacktivist dit :

citation :
Hacktivist dit : Je sais pas s'il s'agit bien d'un bug, mais la vidéo "What About Now" (pas la lyrics, celle de gauche) est impossible à supprimer. Dès que vous cliquez directement sur la vidéo, elle est impossible à visualiser et le Message suivant s'affiche :

"Warning: getThumbnail() [function.getthumbnail]: Node no longer exists in /home/spiritof/www/class/f_video.php on line 26

Fatal error: Call to a member function attributes() on a non-object in /home/spiritof/www/class/f_video.php on line 26"

De même, j'ai essayé de cliquer sur une autre vidéo toute autre pour avoir accès à l’ensemble des vidéos afin de pouvoir la supprimer, mais rien n'y fait, toujours le même message.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Bon_Jovi-l-fr.html

Voyez si vous pouvez y faire quelque chose.

Je me permet de faire remonter mon Message, pour vous demandez si de votre côté, il vous est possible de supprimer la vidéo mentionnée ci-dessus dans mon Message quoté.

Pas moyen. Y a que le Big Boss qui puisse résoudre ce truc

Mercredi 03 Juillet 2013 - 11:01:27
Petite question.

Je viens de m’apercevoir de la disparition d'un groupe sur le site. Il est cependant toujours accessible sur SOR. Est ce un bug ou une modification volontaire?

Le groupe en question est: Flying Pooh.