Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Mai 2013 - 23:41:29
Le Tchat est Hs aussi ou c'est moi qui arrive pas me connecter?

Vendredi 24 Mai 2013 - 11:14:23
Toujours HS depuis des mois.

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:52:52

citation :
EvilHarmony dit :

citation :
Elvangar dit : Le Seul moyen que j'ai trouvé de choper le lien youtu.be est de cliquer sur le pouce levé et là un champ apparait comportant le lien avec en-dessous l'icône FB ...

A côté des "pouces", t'as un menu, avec "about", "share" et "add to". C'est par défaut "about", avec la description de la vidéo, et le fameux lien est dans "share" (qui se sélectionne automatiquement quand on clique sur le pouce levé justement).

Ah j'avais pas vu, merci mademoiselle !

Vendredi 24 Mai 2013 - 19:33:37

citation :
Baphovulvore dit : Le Tchat est Hs aussi ou c'est moi qui arrive pas me connecter?

Le tchat a été mis hors service par kivan suite à différents problèmes de trollages intempestifs

Vendredi 24 Mai 2013 - 22:19:56
Comment ça ? Est ce qu'on peut avoir plus de détails s'il te plaît ?

Vendredi 24 Mai 2013 - 22:23:28
Ca date de un an au moins. Des p'tits branleurs qui se permettaient de virer des admins..

Vendredi 24 Mai 2013 - 22:24:17
Y'a eu une période ou on a eu quelques abrutis de premier ordre qui sont venu foutre le bronx avec des pseudos nazillons, des propos diffamatoires, j'en passe et des pire.
Donc, couic.

Vendredi 24 Mai 2013 - 22:24:56

citation :
Hellsheimer dit : Y'a eu une période ou on a eu quelques abrutis de premier ordre qui sont venu foutre le bronx avec des pseudos nazillons, des propos diffamatoires, j'en passe et des pire.
Donc, couic.

Voilà

Vendredi 24 Mai 2013 - 22:25:47
Ah...dommage. À l'avenir on pourrait eut-être réessayer pour voir si les choses se passent mieux ? Après tout il y a pas mal de demandes, peut-être qu'en supprimant certaines fonctions ou en accordant des droits spéciaux à certains membres les problèmes seraient réglés ?

Vendredi 24 Mai 2013 - 22:27:16
C'est ce qu'on a demandé mais ça a du tomber au fond des oubliettes