Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Mai 2013 - 16:45:12

citation :
MightyFireLord dit : Retente avec ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=5F9eGUBemY8

Impec ça fonctionne. Tu trouves ce lien comment?

Jeudi 23 Mai 2013 - 17:09:08
En fait j'ai repris le lien que tu as indiqué, et j'ai retiré les éléments que youtube rajoute si le lien vient d'un player intégré sur un forum, ou bien d'une adresse raccourcie en youtu.be, pour ne garder que le lien "de base". L'ajout de vidéos sur SoM fonctionne très mal (voir pas du tout) avec ces éléments, il faut autant que possible utiliser le lien de base

En gros après le youtube.com il ne faut qu'il reste que ça :
watch?v=******** (avec les caractères du lien à la place des étoiles)
Et qu'il n'y ait pas de "feature=***" ou "player_embedded". Penser aussi à retirer les signes "&" entre les différents éléments...

Je sais que ça parait super chiant pour peu qu'on n'y connaisse rien, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Jeudi 23 Mai 2013 - 17:12:51
Ca marche, je te remercie pour tes conseils.

Jeudi 23 Mai 2013 - 19:51:54
Sur les vidéos youtube, y a un onglet qui s'appelle "partager" c'est le lien qui apparait lorsqu'on clique dessus qu'il faut intégrer sur SoM et rien d'autre, sinon comme le dit Mighty ça marchera une fois sur deux voire pas du tout

Jeudi 23 Mai 2013 - 19:55:33
Même pas ! Ces débiles de youtube ont encore changé leur bazar, le lien de partage c'est le youtu.be maintenant... Donc qui ne fonctionne pas correctement non plus.

Jeudi 23 Mai 2013 - 20:04:22
Arf !! Tu m'apprends une chose Mighty. Donc ne tenez pas compte de ce que j'ai posté auparavant

Jeudi 23 Mai 2013 - 20:08:15
En tous cas c'est ce que je constate chez moi depuis quelque temps, avant ils te mettaient le youtu.be puis tu pouvais cocher une case pour avoir le "lien complet", mais cette case a disparu

Jeudi 23 Mai 2013 - 20:42:24
Le Seul moyen que j'ai trouvé de choper le lien youtu.be est de cliquer sur le pouce levé et là un champ apparait comportant le lien avec en-dessous l'icône FB ...

Jeudi 23 Mai 2013 - 20:50:55

citation :
Elvangar dit : Le Seul moyen que j'ai trouvé de choper le lien youtu.be est de cliquer sur le pouce levé et là un champ apparait comportant le lien avec en-dessous l'icône FB ...

A côté des "pouces", t'as un menu, avec "about", "share" et "add to". C'est par défaut "about", avec la description de la vidéo, et le fameux lien est dans "share" (qui se sélectionne automatiquement quand on clique sur le pouce levé justement).

Jeudi 23 Mai 2013 - 22:46:21

citation :
EvilHarmony dit :
citation :
Elvangar dit : Le Seul moyen que j'ai trouvé de choper le lien youtu.be est de cliquer sur le pouce levé et là un champ apparait comportant le lien avec en-dessous l'icône FB ...
A côté des "pouces", t'as un menu, avec "about", "share" et "add to". C'est par défaut "about", avec la description de la vidéo, et le fameux lien est dans "share" (qui se sélectionne automatiquement quand on clique sur le pouce levé justement).
C'est bien beau tout ça, mais le lien en youtu.be ne fonctionne pas toujours lui non plus, donc bon