Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Mai 2013 - 20:22:49

Mercredi 08 Mai 2013 - 18:45:40
Bonjour, J'ai un bug sur ma messagerie SOM depuis quelques jours... Je n'ai plus le "to" pour mettre le destinataire, et après plusieurs tentatives, rien à faire je ne trouve pas la solution, la case "to" disparait toujours... Impossible donc d'envoyer un mail. Qui peut m'aider svp ? D'avance merci

Mercredi 08 Mai 2013 - 19:54:08
Vide tes caches. Utilise Mozilla.

Jeudi 09 Mai 2013 - 10:58:48

citation :
opeth59 dit : Vide tes caches. Utilise Mozilla.

D'ailleurs ca serait bien que SOM un de ces 4 soit plus optimisé pour les autres navigateurs, style pouvoir redimensionner ses covers avec Chrome aussi (ou alors c'est lié au navigateur ??), au début je veux bien Chrome était peu utilisé mais maintenant il est autant utilisé que Firefox sinon plus ...

edit : a oui et aussi supprimer la récurrente double balise quand on insert une vidéo sous chrome

Jeudi 09 Mai 2013 - 12:08:30
Chrome c'est plus rapide que Mozilla?

Jeudi 09 Mai 2013 - 12:11:52
Perso j'alterne depuis quelques temps avec les deux, histoire de tester les dernières versions sortis, j'ai toujours trouvé chrome plus rapide que firefox, aprés firefox est plus fonctionnel sur certains points, mais de l'usage que j'en fait à l'heure actuel je préfère chrome.

Jeudi 09 Mai 2013 - 12:13:27
Merci. Je crois que je vais me lancer, Firefox me gonfle sérieux...

Edith : ah oui c'est quand même beaucoup plus rapide.

Jeudi 09 Mai 2013 - 13:22:20
Ouais mais pour Som c'est un peu casse couilles .
Ca a peut être changé ?

Jeudi 09 Mai 2013 - 13:23:19
De ce que j'ai vu, c'est ultra rapide. pour les validations aussi. A mon avis, ça ne merde que sur le forum.

Jeudi 09 Mai 2013 - 13:27:37
J'avais testé y'a deux / trois ans , et pour editer un post , c'était la grosse merde .
Ca décale tout , si tu veux mettre le lettrage en couleur , ca fait nawak etc...

Bref , vu que sur le net , je suis souvent sur Som pour écrire des trucs , ca m'emmerde beaucoup .

Gandhi , était sur Chrome aussi , et à force d'écrire sur Som , il a changé pour Firefox  au bout d'un moment .