Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:34:24
Finalement je vais coller ça ici ...

Dis-moi Kivan, y a moyen  de plus avoir dans le module de validation, ce genre de soumissions ? :




Jeudi 18 Octobre 2012 - 20:01:12
En bossant un peu plus chez les valideurs, ouais ça règle le soucis

Jeudi 18 Octobre 2012 - 20:03:54

citation :
MightyFireLord dit : En bossant un peu plus chez les valideurs, ouais ça règle le soucis

Tu rigoles, je fais que ça en ce moment !


Vendredi 19 Octobre 2012 - 11:06:54
Je ne sais pas si c'est le genre de truc réparable mais ça apparemment très rarement, juste des anciennes soumissions validées qui remontent à la surface.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 13:57:34
Sauf que là elles reviennent quasiment tous les 2 jours...


Samedi 20 Octobre 2012 - 21:49:58
je vais voir ce que je peux faire !

Lundi 22 Octobre 2012 - 23:53:21
Salut,

Je viens de remarquer un truc, c'est peut être connu mais dans le doute :

A priori il est impossible d'ajouter un lien dans "lien divers" si le nom qu'on donne au lien comporte une apostrophe. (peut être aussi valable pour les caractères spéciaux genre accents ?)

J'ai contourné le problème en retirant l'apostrophe, tant pis :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Earthcry-l-fr.html

Le lien "Enrico Sidoti Official Website" je voulais le nommer "Enrico Sidoti's Website" mais ça n'a pas marché.


Dimanche 04 Novembre 2012 - 20:11:29
Petit bug au niveau de mon module de validation...

Le petit symbole vert à côté des soumissions ne s'affiche plus : je ne peux pas savoir lesquelles sont ouvertes et lesquelles ne le sont pas.

Je n'arrive pas à ouvrir les autres onglets (pre validation, demande...). Ca fonctionne par intermittence.
Et quand j'arrive à en ouvrir un, ça a tendance à planter.

Situation très précaire pour m'occuper de la valid', désolée.

Lundi 05 Novembre 2012 - 00:24:34
Je ne sais as si je suis le Seul à qui ça fait ça, mais depuis ce matin, je ne parviens as à faire de recherche dans le forum, ça m'affiche une erreur 403 de Google et ce sur deux ordis différents avec deux connexions différentes avec Firefox et Chrome.

Lundi 05 Novembre 2012 - 10:18:48

citation :
theknot dit : Je ne sais as si je suis le Seul à qui ça fait ça, mais depuis ce matin, je ne parviens as à faire de recherche dans le forum, ça m'affiche une erreur 403 de Google et ce sur deux ordis différents avec deux connexions différentes avec Firefox et Chrome.


Je l'ai déjà signalé au grand chef