Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 13 Octobre 2012 - 17:43:40
La suite.


Mardi 16 Octobre 2012 - 22:00:28
 Putain, je cherche désespérement à pouvoir poster depuis ce matin.
 
Donc, je n'ai plus accès à mes MP. Et je ne peux plus rien poster...je n'ai aucun curseur dans les messages. Et pour mes MP, ça me met l'écran noir, la liste déroulante ne s'affiche pas...
 
Là, je suis sur mon Internet Explorer tout pourri qui a beaucoup de mal. Cela déconne sur Mozilla et Chrome. Je précise que j'ai vidé mes caches, enlevé mes cookies, que j'ai nettoyé avec Ccleaner et que j'ai redémarré l'ordi 0
 
J'ai voulu mettre à jour Mozilla mais je suis sur le dernier...je comprends pas ce qui peut bloquer depuis ce matin.
Quelqu'un pour m'aider svp ? 0

Mardi 16 Octobre 2012 - 22:39:24
Tient ca me l'a fait ce matin le curseur qui disparait, puis c'est revenu je ne sais comment. Je vais peut être dire une connerie mais t'as essayé de mettre à jour flash ?


Mardi 16 Octobre 2012 - 22:41:11
Encore un pouvoir magique de Zabuza...

Putain, c'est flippant.

Mardi 16 Octobre 2012 - 23:07:18

citation :
masterofpuppets47 dit : Tient ca me l'a fait ce matin le curseur qui disparait, puis c'est revenu je ne sais comment. Je vais peut être dire une connerie mais t'as essayé de mettre à jour flash ?

 
Heu...flash ? Il se met automatiquement à jour si on parle bien de la même chose 0
 
Je ne comprends pas...saloperie de bug 0 Et puis l'ergonomie et le confort de IE quoi...surtout que je n'ai touché à rien. J'espère que ça va revenir 0

Mercredi 17 Octobre 2012 - 11:10:24
Oui mais des fois il fout la merde il faut le remettre à jour manuellement, enfin bon de toute façon c'est probablement pas çà.
Sinon un tit bug plutôt pénible au niveau des corrections vidéos, s'il y a des guillemets dans le titre et qu'on clique pour corriger la mise en forme, tout ce qu'il y avait d'écrit après le premier guillemet disparait.



Mercredi 17 Octobre 2012 - 20:33:02

C'est normal ça ?


Mercredi 17 Octobre 2012 - 20:34:07
Ca arrive...
Soit il a pété son compte, soit c'est un truc qui traine depuis des lustres.


Mercredi 17 Octobre 2012 - 20:35:02
Je pense qu'il a pété son compte car la soumission est une modif de celle de base ...


Mercredi 17 Octobre 2012 - 20:37:44
Joie...