Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juin 2015 - 18:34:20

citation :
Darksaucisse says :
Je sais pas si je suis le Seul concerné mais lorsque je consulte la page d'un album, je ne peux pas accéder à l'onglet "membres possèdent cet album", alors que les 5 autres fonctionnent parfaitement...

C'était un test. Vous utilisez vraiment cette page ?

Mardi 23 Juin 2015 - 19:30:23

Oui, c'est chiant de ne pas pouvoir l'utiliser.

Mercredi 24 Juin 2015 - 12:26:57

Moi ça m'arrive de l'utiliser,. bon c'est pas non plus Primordial, mais vu que tout le monde ne note pas ses disques, c'est complémentaire de la page avec les notes.

Pour les suppressions de vids, il faut être logué à la fois sur le site et le fofo j'ai l'impression...

Mercredi 24 Juin 2015 - 18:54:45

Je l'utilise essentiellement pour regarder les potes qui possède un album que je regarde pour la première fois ou que je tombe complétement pas hasard dessus sur l'encyclopédie, je trouve ça assez utile pas besoin d'aller voir dans la disco des gens à chaque fois.

Après pour quelqu'un qui n'est pas ici régulièrement cela peut paraître obsolète oui.

Jeudi 25 Juin 2015 - 19:51:15

Pareil, je l 'utilise assez souvent.

Samedi 27 Juin 2015 - 00:29:23

citation :
Kivan dit :

citation :
Darksaucisse says :
Je sais pas si je suis le Seul concerné mais lorsque je consulte la page d'un album, je ne peux pas accéder à l'onglet "membres possèdent cet album", alors que les 5 autres fonctionnent parfaitement...

C'était un test. Vous utilisez vraiment cette page ?

Oui, j'utilise cette fonctionnalité très fréquemment, il est donc assez frustrant de ne plus pouvoir y avoir recours, j'espère sincèrement qu'elle sera très vite remise en service...

De plus la liste d'amis est aussi sujette à une "glaciation" (temporaire ?) (amis figés, impossible de supprimer qui que ce soit de la liste ou d'en modifier le top five...)

Samedi 27 Juin 2015 - 14:24:12

Effectivenent il n'était plus possible du supprimer des amis. C'est désormais corrigé. Par contre le "top 5" avait été enlevé depuis lontemps. C'était après tout une idée assez étrange...

Pour la liste des membres possédants un album, elle va donc revenir après un petit lifting

Samedi 27 Juin 2015 - 14:38:49

Merci d'avoir corrigé le bug sur les sondages du forum, mais il en reste un petit bout, la fonction "voir les votes" ne marche toujours pas ...

Samedi 27 Juin 2015 - 16:00:44

Tiens, petit bug, pas dramatique, je ne peux plus cliquer sur "x membres possèdent cet album".

Edit: erf, déjà signalé...

Dimanche 28 Juin 2015 - 10:55:50

citation :
LeLoupArctique dit :
Merci d'avoir corrigé le bug sur les sondages du forum, mais il en reste un petit bout, la fonction "voir les votes" ne marche toujours pas ...

+1