Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2015 - 08:48:07

Je n'ai pas encore regardé le cas des vidéos qui disparaissent. Par contre je viens de regler le problème des images de vidéos qui n'apparaissaient pas sur la fiche du groupe.

Youtube a reccement changé sa façon de fonctionner, ce qui explique tous ces bugs soudain autour des vidéos (oui, tout n'est pas ma faute... )

Lundi 15 Juin 2015 - 10:05:48

citation :
tango666 dit :
Effectivement il y a un Message disant qu'il manque des infos, mais ça valide quand même.

Pas chez nous, quand on valide ça revient sur la page d'ajout avec toujours le Message en rouge et certaines infos disparaissent (line up, tracklist, etc..)

Lundi 15 Juin 2015 - 18:01:48

J'ai l'impression que le site recommence à ramer depuis quelques jours, non ?

Lundi 15 Juin 2015 - 20:35:13

oui. On a eu quelque mini-plantages. J'essaie encore d'en trouver la cause exacte...

Jeudi 18 Juin 2015 - 10:31:52

Après une longue recherche, une des causes possibles des plantages étaient les (très) longue liste d'amis ou de groupe favoris.

J'ai modifié les pages des membres pour que ces liste se charge au fur et à mesure au lien de tout Charger d'un coup

Vendredi 19 Juin 2015 - 10:36:17

Merci Kivan.

Je viens de remarquer un autre bug, je n'arrive plus à voir les résultats des sondages posés sur quelques topics, à la place j'ai :

"Getting poll results. Please wait..."

J'ai beau attendre, rien ne s'affiche.

Vendredi 19 Juin 2015 - 15:11:23

citation :
Witchburner dit :
Je viens de remarquer un autre bug, je n'arrive plus à voir les résultats des sondages posés sur quelques topics, à la place j'ai :

"Getting poll results. Please wait..."

J'ai beau attendre, rien ne s'affiche.

Ouep pareil chez moi aussi...

Dimanche 21 Juin 2015 - 09:54:44

Bug sur les sondages corrigés !

Mardi 23 Juin 2015 - 16:09:52

Je sais pas si je suis le Seul concerné mais lorsque je consulte la page d'un album, je ne peux pas accéder à l'onglet "membres possèdent cet album", alors que les 5 autres fonctionnent parfaitement...

Mardi 23 Juin 2015 - 16:18:00

pareil...

Pour les suppressions de videos pour moi ça a l'air revenu.