Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Mai 2015 - 03:08:16

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Kivan dit :
Je comprend parfaitement votre point de vu, mais les problèmes de performances passent forcement en prioritaire vu que cela touche la totalité des utilisateurs.

Cela devrai être fini courant de cette semaine. Je promet ensuite de m'attaquer au live-report qui c'est vrai ont besoin d'un bon rafraîchissement ! Comptez au moins deux semaines pour revoir ce module.

(deux mois plus tard)

En attendant, tu peux stp me placer "SWR" en fin du report. J'ai toujours ce problème de phrases qui sautent, des tailles de police anarchiques même après édit, et des goupes qui parfois s'affichent en ne respectant pas l'ordre de soumission.

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-SWR__Across_The_Redline_@_Poitiers_2015-id-939-l-fr.html

Il y a toujours rien de fait pour le live report de SWR et Across The Redline...

J'ai du coup le même problème avec ce live report:
http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Anthems_Of_Steel_Fest_*_Warm_Up_2015-id-940-l-fr.html
War Inside qui devait se trouver en fin se retrouve au début.

Si vous en avez vraiment rien à foutre des live report dites le franchement. J'ai du temps à économiser.

Lundi 11 Mai 2015 - 10:59:01

Désolé, c'est vrai que cela fait du temps qu'on en a parlé. J'ai envisagé plusieurs options. La plus simple étant sans doute de greffer un blog wordpress dans SOM afin de pouvoir profiter d'un éditeur de texte avancé.

Lundi 11 Mai 2015 - 12:22:50

Ok! Merci de ta réponse.
Je crois me douter que ça a déconné pour moi sachant qu'on a pas vraiment d'espace pour faire d'introduction (très utile pour décrire le lieu avant de passer aux différents groupes). De même, il est très fréquent que l'on ait des groupes qui ne soient pas répertoriés, tout simplement parce qu'ils ont encore rien produit.

Lundi 11 Mai 2015 - 12:34:31

Il faudrait une mise en page moins carrée et façon "bloc" comme ça l'est actuellement, pouvoir intégrer diverses formes de paragraphes, avec des images et des titres. Je pense du coup que l'intégration d'un wordpress ferait bien l'affaire

Mardi 12 Mai 2015 - 11:16:42

Kivan, les pages facebook de SoM n'ont plus de synchronisation automatique. Les dernières chros, news, galeries etc n'ont donc pas été postées. Normal ? Il n'y a plus d'activité sur les pages du coup ...

Jeudi 14 Mai 2015 - 11:00:02

Des fois j'intègre des liens "iframe" avec la balise Youtube, et pendant que je suis dans le module d'édition de Message, ça marche :

Mais dès que je valide, ça fait ça :

Jeudi 14 Mai 2015 - 11:33:51

Effectivement, l'app de synchronisation SOM/Facebook a cessé d'être. J'en ai installé une nouvelle !

@Witchburner: je ne crois pas que cela peut marcher en effet

Jeudi 14 Mai 2015 - 11:35:39

Pourtant pour les Blind Test j'intégre bien des lien iframes aussi, sur soundcloud, et ça marche.

Jeudi 14 Mai 2015 - 11:39:49

J'ai ce soucis rarement aussi pour l'intégration, même avec soundcloud parfois.
En éditant le Message et en recommençant l'intégration ça corrige...

Jeudi 14 Mai 2015 - 13:00:28

citation :
Kivan dit :
Effectivement, l'app de synchronisation SOM/Facebook a cessé d'être. J'en ai installé une nouvelle !

Super !!!