Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mai 2015 - 11:49:32

J'ai un petit soucis mineur avec la page "Discussions suivies".
De manière aléatoire, quand je vais lire un sujet avec de nouveaux messages et que je reviens par la suite sur la page Discussions suivies, le sujet est toujours dans la liste, et même en re-cliquant dessus il reste, il faut que je clique sur "marquer comme lu" pour qu'il en parte.

Je n'arrive pas encore à identifier dans quelles circonstances ça se produit. J'ai essayé en ouvrant le sujet dans le même onglet, dans un nouveau, en cliquant sur son titre, sur l'icone , depuis mon pc, mon téléphone, mais ça semble totalement aléatoire car parfois tout se passe normalement.

Je précise que j'ai ce soucis depuis le passage sur .net des forums.

Vendredi 08 Mai 2015 - 11:50:06

Idem, mais c'est pas systématique pour moi.

Un coup je vais sur un topic, puis je reviens dans la liste et il est marqué comme non lu, donc je reclique et là il se met bien en "lu".

Vendredi 08 Mai 2015 - 11:54:31

C'est pas systématique non plus, j'ai bien précisé "totalement aléatoire".

Si j'ai par exemple 5 sujets dans la liste, je vais tous les lire, je reviens dans la liste il y en a 2 qui sont toujours là mais les 3 autres n'y sont plus. Et plus tard dans la journée ça recommence mais pas avec les mêmes sujets, ou aucuns, ou tous...

Vendredi 08 Mai 2015 - 18:29:06

Problème de login sur la version mobile du site corrigé

Vendredi 08 Mai 2015 - 18:46:46

Ah cool

Vendredi 08 Mai 2015 - 22:31:30

Salut à tous,

Depuis hier, lorsque je poste une vidéo sur la fiche d'un groupe, il apparaît ceci à la place de l'image du clip.

Malgré tout, quand je clique sur la vidéo une fois que celle-ci est sur la fiche, elle défile normalement.Qui aurait une explication?

Dimanche 10 Mai 2015 - 20:19:10

Je crois que ça a déjà dû être signalé mais c'est très chiant.

Au bout de quelques jours je n'ai plus accès aux commentaires laissés sur mon fil d'actualité. J'ai par exemple reçu un mp aujourd'hui indiquant qu'un membre avait répondu à un commentaire, mais quand je clique sur le lien je ne peux plus y accéder. Et le truc doit dater maxi d'une semaine.

Dimanche 10 Mai 2015 - 20:21:50

citation :
MightyFireLord dit :
Je crois que ça a déjà dû être signalé mais c'est très chiant.

Au bout de quelques jours je n'ai plus accès aux commentaires laissés sur mon fil d'actualité. J'ai par exemple reçu un mp aujourd'hui indiquant qu'un membre avait répondu à un commentaire, mais quand je clique sur le lien je ne peux plus y accéder. Et le truc doit dater maxi d'une semaine.

Pareil, aujourd'hui même je reçois un MP d'un Message sur une news, mais impossible de le trouver dans le fil d'actualité.

EDIT: Je viens de remarquer que les sondages ne s'affichent plus, à la place j'ai : "Getting poll results. Please wait..."

Lundi 11 Mai 2015 - 00:09:22

même problème concernant l'ajout de vidéos youtube.

Lundi 11 Mai 2015 - 00:35:20

Pareil, je viens d'essayer via Chrome là, avec et sans le s de https, pour voir.
Le résultat est le même.
J'ai viré du coup.

On pourrait peut-être bloquer les soumissions de vids en attendant de réparer ça, non ?

C'est moche, quand même :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Agnostic_Front-l-fr.html