Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Mai 2015 - 15:54:58

citation :
Meldrak dit :
Bonjour

depuis quelques temps, 1 ou 2 mois je sais plus exactement
les liens dans le flux RSS ne renvoi pas sur le site mais un beau "error 502" à la place
et cela ne le fait que sur les chroniques pas les news

je ne suis pas contre une correction de ce problème

Merci

Peux-tu me donner le lien du flux RSS que tu utilises ? Car si je prends ceux en bas de la page principale, cela marche très bien...

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:18:01

Je sais pas si ça vient que de moi mais j'arrête pas d'être déconnecté de mon compte, par exemple je suis sur la partie site, je cliques sur Forum et ça me déconnecte, donc je me reco en rentrant mon login et je suis redirigé vers la partie english du site..

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:49:24

Même chose que Max.

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:50:41

Le site et le forum sont pour l'instant dissociés pour éviter que si l'un est inaccessible l'autre ne le soit pas. Il faut donc mettre son mot de passe sur le forum ET sur le site.

Dimanche 03 Mai 2015 - 19:00:27

D'accord, merci. Bonne idée.

Dimanche 03 Mai 2015 - 19:14:10

Effectivement, il y avait un petit bug sur le login. J'ai temporairement tout remis comme avant jusqu'à ce que je le corrige.

Dimanche 03 Mai 2015 - 19:36:17

merci à toi

Mardi 05 Mai 2015 - 14:20:10

citation :
Kivan dit :
Je comprend parfaitement votre point de vu, mais les problèmes de performances passent forcement en prioritaire vu que cela touche la totalité des utilisateurs.

Cela devrai être fini courant de cette semaine. Je promet ensuite de m'attaquer au live-report qui c'est vrai ont besoin d'un bon rafraîchissement ! Comptez au moins deux semaines pour revoir ce module.

(deux mois plus tard)

En attendant, tu peux stp me placer "SWR" en fin du report. J'ai toujours ce problème de phrases qui sautent, des tailles de police anarchiques même après édit, et des goupes qui parfois s'affichent en ne respectant pas l'ordre de soumission.

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-SWR__Across_The_Redline_@_Poitiers_2015-id-939-l-fr.html

Mardi 05 Mai 2015 - 14:33:38

Pour les polices, tu écris Ton texte sous quel logiciel avant de le copier/coller sur SoM ?

Mardi 05 Mai 2015 - 14:44:36

Un truc qui s'appelle Microsoft Word Stater 2010