citation :Kivan dit : Qu'entends-tu par "une nette différence" ? En mieux en en moins bien ? |
En mieux bien sûr, plus de ramage comme avant.
Du coup un soucis de réglé, j'imagine qu'il faudrait s'attaquer à ce problème des lives reports qui ennuie beaucoup de monde, mais j'en profite pour te reposter quelques autres bugs, plus mineurs :
- Sur ma page de profil dans le menu "Votre région" il est affiché 111 groupes, 10 salles/bar, 2 concerts/événements etc.., et lorsque je clique dessus pour en savoir plus, soit les résultats sont juste vides "aucun résultats pour cette recherche", soit ils ne correspondent pas, par exemple ça m'indique 56 membres vivant dans ma région, et le résultat en affiche 4 (moi y compris), ou les fameux 111 groupes qui en fait ne sont que 2..
- Toujours le soucis du compteur de news qui reste bloqué depuis que je suis devenu validateur.
- et puis toujours ces bugs suivant le navigateur qu'on utilise, qui fait que lorsque on édite un post, la vidéo youtube qu'on avait posté disparait, ou alors on voit carrément les balises HTML de nos messages etc...