Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Avril 2015 - 11:23:10

citation :
Kivan dit :
Qu'entends-tu par "une nette différence" ? En mieux en en moins bien ?

En mieux bien sûr, plus de ramage comme avant.

Du coup un soucis de réglé, j'imagine qu'il faudrait s'attaquer à ce problème des lives reports qui ennuie beaucoup de monde, mais j'en profite pour te reposter quelques autres bugs, plus mineurs :

- Sur ma page de profil dans le menu "Votre région" il est affiché 111 groupes, 10 salles/bar, 2 concerts/événements etc.., et lorsque je clique dessus pour en savoir plus, soit les résultats sont juste vides "aucun résultats pour cette recherche", soit ils ne correspondent pas, par exemple ça m'indique 56 membres vivant dans ma région, et le résultat en affiche 4 (moi y compris), ou les fameux 111 groupes qui en fait ne sont que 2..

- Toujours le soucis du compteur de news qui reste bloqué depuis que je suis devenu validateur.

- et puis toujours ces bugs suivant le navigateur qu'on utilise, qui fait que lorsque on édite un post, la vidéo youtube qu'on avait posté disparait, ou alors on voit carrément les balises HTML de nos messages etc...

Jeudi 02 Avril 2015 - 22:55:53

Yep en effet, étape suivante: les live-report. J'ai déjà commencé à réfléchir à une nouvelle solution !

Jeudi 16 Avril 2015 - 09:46:13

Bonjour Kivan, j'ai toujours ce problème de synchronisation de points entre SOM et SOR. Cela s'était bien passé le mois dernier... Merci de Ton aide

Jeudi 16 Avril 2015 - 16:28:14

il te manque combien de points et sur quel site ?

Jeudi 16 Avril 2015 - 17:30:12

Il m'en manque 507 sur SOR.

Samedi 18 Avril 2015 - 22:42:01

Voilà qui est corrigé. Tiens moi au courant si cela se reproduit !

Lundi 20 Avril 2015 - 16:18:17

Merci Big Boss ! Par contre tu m'as attribué 133858 points au lieu de 13858 sur SOR... Ton doigt a rippé sur le 3

Mardi 28 Avril 2015 - 10:51:01

Bonjour

depuis quelques temps, 1 ou 2 mois je sais plus exactement
les liens dans le flux RSS ne renvoi pas sur le site mais un beau "error 502" à la place
et cela ne le fait que sur les chroniques pas les news

je ne suis pas contre une correction de ce problème

Merci

Jeudi 30 Avril 2015 - 16:02:29

Quand on ajoute une galerie photo, et que l'on rentre son nom, certains caractères sont interdits. Le module nous dit alors "Ce nom de galerie contient un caractère interdit : |,+,,,/,:,*,& ". Déjà que c'est bien casse-pieds, mais en plus quand on veut mettre une apostrophe (qui n'est donc pas dans la liste sus-citée) on ne peut pas non plus, ce qui devient carrément ch*ant. Je rappelle que quand on rentre le nom d'une galerie photo, si le nom du groupe dans le titre de la galerie est correctement écrit, alors sur la page du groupe le nom du groupe s'efface du titre de la galerie en question. C'est très pratique, parce que ça ne surcharge pas la page. Or, s'il y a une apostrophe dans le nom du groupe, on ne peut pas l'écrire correctement, et ce petit système ne fonctionne plus. Bref, c'est pas grand chose, mais c'est lourd quand on soumet des galeries régulièrement.

Samedi 02 Mai 2015 - 21:17:41

Navré pour l'indisponibilité de SoM durant les journées d'hier et d'aujourd'hui.
Tout est rentré dans l'ordre
Merci de votre compréhension