| Hellsheimer dit : citation :
Oui, tous sauf les tiens |
Hacktivist dit : J'ai un autre problème (ou bug je ne sais pas) - c'est à propos des points qui normalement se cumulent avec SoR. Et bien aujourd'hui, j'ai pu remarquer pendant que je modifier mon profil que je n'avais pas le même nombre de points sur SoM que sur SoR, est-ce normal ? |
| opeth59 dit : citation :
Ca a toujours été |
| opeth59 dit : citation :
Ca a toujours été |
| BlackAngel181 dit : citation :
J'ai le même cas, mais lorsque je me suis connecté à SOM, Mon Avatar n'est pas l'homme masqué mais le précédent (Agent 47). |
| Pugnae dit : Bon, ben on va le refaire alors. Un pote me l'a fait remarquer : le fait est que TOUTES les fiches de lyrics d'Origin (USA) sont buguées. J'avais fait un screenshot. Pas de bol, ce matin les hébergeurs d'images ont décidé de m'emmerder, donc je peux pas vous le mettre. En gros, si on va voir les lyrics, déjà on ne peut pas les voir, on se retrouve sur un fiche d'album sans pochette, et plein d'erreurs du genre : Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 2878 Et j'ai vérifié, au cas où (je suis clairement pas un as en informatique, je sais), mais ça le fait sous n'importe quel navigateur. |