Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:40:27

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Hacktivist dit : Et est-ce que les posts d’aujourd’hui seront gardés ?

Oui, tous sauf les tiens

Tu es Diabolique

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:51:19
Et les messages posté entre avant-hier et hier sont perdu j'imagine  non ?

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:57:53
Je pense que tous les messages qui ont été postés sur l'ancien serveur depuis le 21 décembre seront perdus

Dimanche 23 Décembre 2012 - 12:01:37
J'ai un autre problème (ou bug je ne sais pas) - c'est à propos des points qui normalement se cumulent avec SoR. Et bien aujourd'hui, j'ai pu remarquer pendant que je modifier mon profil que je n'avais pas le même nombre de points sur SoM que sur SoR, est-ce normal ?

Dimanche 23 Décembre 2012 - 12:10:32

citation :
Hacktivist dit : J'ai un autre problème (ou bug je ne sais pas) - c'est à propos des points qui normalement se cumulent avec SoR. Et bien aujourd'hui, j'ai pu remarquer pendant que je modifier mon profil que je n'avais pas le même nombre de points sur SoM que sur SoR, est-ce normal ?

Ca a toujours été

Dimanche 23 Décembre 2012 - 12:13:16

citation :
opeth59 dit :

citation :
Hacktivist dit : J'ai un autre problème (ou bug je ne sais pas) - c'est à propos des points qui normalement se cumulent avec SoR. Et bien aujourd'hui, j'ai pu remarquer pendant que je modifier mon profil que je n'avais pas le même nombre de points sur SoM que sur SoR, est-ce normal ?

Ca a toujours été

Ah, et bien alors, je n'ai jamais remarqué ^^

Dimanche 23 Décembre 2012 - 12:19:53
Bon, ben on va le refaire alors.

Un pote me l'a fait remarquer : le fait est que TOUTES les fiches de lyrics d'Origin (USA) sont buguées.

J'avais fait un screenshot. Pas de bol, ce matin les hébergeurs d'images ont décidé de m'emmerder, donc je peux pas vous le mettre.

En gros, si on va voir les lyrics, déjà on ne peut pas les voir, on se retrouve sur un fiche d'album sans pochette, et plein d'erreurs du genre :

Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 2878

Et j'ai vérifié, au cas où (je suis clairement pas un as en informatique, je sais), mais ça le fait sous n'importe quel navigateur.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 13:38:25

citation :
opeth59 dit :

citation :

Ca a toujours été

J'ai le même cas, mais lorsque je me suis connecté à SOM, Mon Avatar n'est pas l'homme masqué mais le précédent (Agent 47).

Dimanche 23 Décembre 2012 - 13:53:04

citation :
BlackAngel181 dit :

citation :
opeth59 dit :

citation :

Ca a toujours été

J'ai le même cas, mais lorsque je me suis connecté à SOM, Mon Avatar n'est pas l'homme masqué mais le précédent (Agent 47).

Pareil que toi aussi.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 13:54:25

citation :
Pugnae dit : Bon, ben on va le refaire alors.

Un pote me l'a fait remarquer : le fait est que TOUTES les fiches de lyrics d'Origin (USA) sont buguées.

J'avais fait un screenshot. Pas de bol, ce matin les hébergeurs d'images ont décidé de m'emmerder, donc je peux pas vous le mettre.

En gros, si on va voir les lyrics, déjà on ne peut pas les voir, on se retrouve sur un fiche d'album sans pochette, et plein d'erreurs du genre :

Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 2878

Et j'ai vérifié, au cas où (je suis clairement pas un as en informatique, je sais), mais ça le fait sous n'importe quel navigateur.

Un screenshot aiderai car chez moi elles sont la...