Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Décembre 2012 - 16:29:29

citation :
ArchEvil dit : Euh, est-ce logique de Kill'em All ait été supprimé de la disco des Mets?

EDIT : même chose avec Peace sells.

réparé... par contre il y a effectivement des posts qui continuent à disparaitrent...

Dimanche 23 Décembre 2012 - 08:41:52
hier soir, j'ai posté sur le fofo death : the jester death ( l'album de death mélo ). Je ne retrouve plus ce topic, et de plus, quand je clique sur ce titre, je tombe sur : turmion katilot : pause à durée indéterminé !!!!
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-The_Jester_Death_%28l%27album_Death_melo_10...%29-id-40499-p-1-l-fr.html#5

De plus, certains topics dans le fofo death disparaissent....J'ai eu peur que ce soit mon PC qui fouare, mais apparemment, cela ne vient pas de chez moi ?????!!!!!!!!

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:02:00
Je ne retrouve plus mon post sur le bug des fiches de lyrics d'Origin (USA), il a été déplacé ou la migration des serveurs l'a perdu en route ?

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:11:09
Moi c'est mon tableau de bord qui part en couille ce matin .
Tout allait bien , mais d'un coup y'a plus rien

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:16:32

citation :
Pugnae dit : Je ne retrouve plus mon post sur le bug des fiches de lyrics d'Origin (USA), il a été déplacé ou la migration des serveurs l'a perdu en route ?

On a un souci de pointage d'adresse. Certains membres se connectent encore sur l'ancien serveur, ce qui explique que certains post disparaissent puis réapparaissent.
Ca devrait être résolu

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:19:12
Et est-ce que les posts d’aujourd’hui seront gardés ?

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:26:53

citation :
opeth59 dit :

citation :
Pugnae dit : Je ne retrouve plus mon post sur le bug des fiches de lyrics d'Origin (USA), il a été déplacé ou la migration des serveurs l'a perdu en route ?

On a un souci de pointage d'adresse. Certains membres se connectent encore sur l'ancien serveur, ce qui explique que certains post disparaissent puis réapparaissent.
Ca devrait être résolu

On va s'armer de patience, nous savons très bien que vous faites le maxi pour que tout soit transparent et que cela revienne à la normalité.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:29:17

citation :
Hacktivist dit : Et est-ce que les posts d’aujourd’hui seront gardés ?

Oui, tous sauf les tiens

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:29:17
Pareil, y a pas mort d'homme.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:39:35

citation :
opeth59 dit :

citation :

Ca devrait être résolu

Ok, bon ben je vais attendre un ou deux jours. Si le vilain post bien complet est pas réapparu, je referai tout