Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2015 - 13:20:51

Je ne cherche pas d'excuses, je cherche à identifier le problème.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 13:47:41

citation :
dressedtokill dit : Bon, c'est la question de base, ok, mais c'est trop souvent un alibi ou une excuse à tout
C'est la première question pour savoir où orienter la recherche vu que les problèmes peuvent être totalement différents d'un navigateur à l'autre tout en présentant des symptômes similaires...

L'excuse à tout serait plutôt du genre "tu as surement fait une fausse manip - tchao-bye-bisous".

Vendredi 16 Janvier 2015 - 13:53:39

Oui mon pére, pardonnez moi parce que j'ai pêché.

Vaut mieux insulter et menacer les gens, ici, ça fait moins de vague

Vendredi 16 Janvier 2015 - 14:20:02

Petit soucis via les commentaires sur les live report. Quand on veut editer un commentaire pour corriger une faute, tout le texte s'efface par la suite.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 14:30:35

Ah....j'oubliais, depuis hier, tout les module de ma page MP ne marche plus    
La page n'en finit plus de s'ouvrir    
Et depuis quelques temps aussi, l'image d'entête du forum est un petit carré bleu avec un "?" dedans  
Perso, moi je Dis, c'est les symptômes d'un truc...bizarre   

Quelqu'un pourrait'il se connecter avec son smartphone (de preference un Galaxy SIII) sous google de base pour voir si il a les mêmes* problémes ou pas   

*exposés page précédente

Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:33:28

Je sais pas si le problème vient nécessairement du site si c'est que sur Ton smartphone. Ton navigateur aurait pas fait une mis à jour? Des mis à jour foireuses d'application mobiles j'en ai vu des tas ^^'.

Sinon, c'est peut être parce que j'utilise Chrome, et je sais que ce site "n'aime pas" chrome.
Mais quand on recherche par exemple "Marilion" (oui il manque un l, j'avais pas fait gaffe) à partir de Spirit of Metal, on a une liste de groupes avec un nom similaire, normal, mais si on clique sur "Rock" pour avoir la liste de résultat de SOR, la liste reste celle de SOM.
Pourtant SOR a bien une liste de résultat si on lance la recherche sur SOR.

Et pourtant, si on fait pas de faute sur SOM, il montrera bien Marillion en cliquant sur "rock".

Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:38:40

Il suffit donc de ne pas faire de faute

Problème d'interface chaise/clavier

Dimanche 18 Janvier 2015 - 13:03:53

oui, mais supposons que je connaissent pas le nom exacte du groupe, les résultats similaires servent à ça...
Bref évidement c'est pas un problème majeur, mais ça a l'air d'être un truc tout con. Et je suppose que ça peut survenir dans d'autres conditions.

Lundi 19 Janvier 2015 - 14:25:23

C'est normal que dans les galeries photo certaines photos (celles à l'horizontales) soient un peu coupées sur les bords ? Comme je suis adepte du cadrage serré c'est parfois assez gênant.

Lundi 19 Janvier 2015 - 18:58:06

C'est surement du à la taille max autorisée.