Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:39:00

Merci de ta réponse, effectivement les groupes reviennent tous mais complètement dans le désordre, est-ce normal ?

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:45:58

Oui, c'est comme pour le tiercé.

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:17:38

c'est dans l'ordre chez moi... tu listes par lettre ? pays ? style ?

Dimanche 11 Janvier 2015 - 00:52:48

Euh par style

Edit : C'est revenu, merci

Dimanche 11 Janvier 2015 - 18:56:06

J'en ai (un tout petit peu) ras le trou de balle qu'on se fiche complètement de la présentation des live report, déjà que ça ne prend pas beaucoup de place sur la page accueil. Je vous fous le lien en vous exposant le problème que l'on a à chaque fois:
http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Eluveitie__Guests_@_Limoges-id-912-l-fr.html

Lundi 12 Janvier 2015 - 11:59:01

désolé pour cela. Je vais voir ce que je peux faire !

Lundi 12 Janvier 2015 - 13:42:46

Je te remercie. C'est chiant parce que je dois éditer et retraiter le tout à chaque fois que je poste un live report. Pour mon introduction qui se trouve en plein milieu, je ne sais pas comment faire par contre ni à quoi c'est dû.

Mardi 13 Janvier 2015 - 00:00:43

Trucs étranges ce soir, je suis sur Sarmtphone (Samsung Galaxy SIII - 4G)  
Et quand je post, les icones, lien, image, vidéo, les smileys sont inactifs
quand j'édite, le champ de saisies est vide...idem pour le Quote  
C'est grave docteur?  

Mardi 13 Janvier 2015 - 08:16:48

Quel navigateur utilises-tu sur Ton smartphone ?

Mardi 13 Janvier 2015 - 13:45:39

Ça marchait hier matin comme depuis toukour, k=je ne vois pas ce que mon navigateur a à voir....
Bon, c'est la question de base, ok, mais c'est trop souvent un alibi ou une excuse à tout

Firefox, je connais, j'ai éssayé, et je n'ai que de mauvais souvenir.
Invasion de cookies, de spam, de Trojan etc...
Amenant au final à des reformatage pour chasser la petite bpete rouquine qui se croit plus forte que les autre

Sinon, pour répondre à ta question, je suis sous Google....le navigateur ULTRA majoritaire....c'est quoi ce sectarisme communautariste ????
On voit oû ça méne......,