| K(h)all dit : Bonjour J'ai décidé d'avoir un "Metal-blog" et on m'a dit que ma demande sera traitée dans 24h. Ça fait deux jours, maintenant et je n'ai aucune nouvelle.. |
| Kivan dit : citation : J'ai trouvé ce problème (qui n'est pas lié à mon autre grand soucis du moment, ce fameux SQL connexion impossible). Je travaille sur la solution.
|

| Kivan dit : Vous utilisiez vraiment encore les espaces privés ? Je peux les remettre mais le design était encore celui du vieux site et ca aurai besoin d'un sérieux rafraichissement... |
| Apophis2036 dit : Quand je rajoute une vidéo, j'ai le Message Request Failed qui apparait. La soumission est quand même acceptée, mais c'est un poil embêtant à la longue. Quant aux SQL, ils sont toujours là, sauf que tout cela m'empêche de revenir sur la page du disque ou du groupe (plus de fenêtre Votre soumission a été enregistré... cliquez pour revenir à... ne s'affiche), une page vierge demeure à la place, m'obligeant à créer plusieurs onglets pour une seule fiche afin de ne pas perdre de temps inutilement. |