Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:54:52

Salut,je ne sais pas si c'est un bug ou une fausse manip,le problème est le suivant le groupe australien Agavé Maize ne s'appelle plus ainsi ,son nouveau nom est Mar Mortuum,quand je fais la modif le Message est le suivant" Vous ne pouvez pas changer la première lettre du groupe ",voila donc je laisse tomber ,j'ai rentré leur dernier album

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:58:14

C'est normal. Lorsqu'un groupe change de nom, il faut recréer une fiche.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 18:22:25

Depuis trois jours, il m'est impossible d'insérer de nouvelles vidéos sur les fiches de groupes. Le chargement de ces vidéos prend beaucoup de temps, finalement n'aboutit pas et se termine avec le Message "request failed". Est-ce, là aussi, à cause d'un bug que l'ajout ne se fait pas ?
Par contre, pas de soucis particuliers pour les inclure sur les forums.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 18:23:40

Je pense que tout est lié au fameux problème SQL.

Lundi 15 Décembre 2014 - 21:57:52

Et c'est quoi ce fameux problème en fait ?
Est-ce que ça expliquerait les points non attribués lorsque je valide des soumissions ? Et aussi les points attribués "à la main" qui disparaissent le lendemain ?

Lundi 15 Décembre 2014 - 22:33:39

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon un bug qui, à mon avis, fait que certains autres problèmes apparaissent : Quand on fait des modifs ou des recherches de groupes, on a la mention SQL CONNEXION IMPOSSIBLE qui apparait à chaque fois.
Lors de la recherche de groupe, quand on veut passer de l'onglet Metal à Rock, les groupes du coté de Spirit Of Rock ne s'affichent pas et on a la mention indiquée ci dessus.

Lundi 15 Décembre 2014 - 22:34:55

citation :
MightyFireLord dit :
Et c'est quoi ce fameux problème en fait ?
Est-ce que ça expliquerait les points non attribués lorsque je valide des soumissions ? Et aussi les points attribués "à la main" qui disparaissent le lendemain ?

Ah je comprend mieux alors, j'ai perdu 30 points du jours au lendemain, je comprenais pas pourquoi.

Mardi 16 Décembre 2014 - 09:53:03

citation :
ericb4 dit :
Depuis trois jours, il m'est impossible d'insérer de nouvelles vidéos sur les fiches de groupes. Le chargement de ces vidéos prend beaucoup de temps, finalement n'aboutit pas et se termine avec le Message "request failed". Est-ce, là aussi, à cause d'un bug que l'ajout ne se fait pas ?
Par contre, pas de soucis particuliers pour les inclure sur les forums.

J'ai trouvé ce problème (qui n'est pas lié à mon autre grand soucis du moment, ce fameux SQL connexion impossible). Je travaille sur la solution.

Mercredi 17 Décembre 2014 - 13:14:38

Bonjour

J'ai décidé d'avoir un "Metal-blog" et on m'a dit que ma demande sera traitée dans 24h. Ça fait deux jours, maintenant et je n'ai aucune nouvelle..

Mercredi 17 Décembre 2014 - 14:46:46

je regarde cela de suite. Sinon envoie moi simplement par PM le nom du blog et Ton adresse email.

A+