Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:29:10
Est-ce normal en tant que modérateur de pouvoir être éjecté du tchat par des connards vexés d'avoir été viré des forums par mes soins ?

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:29:42
J'ai même pas accés au tchat...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:37:28
Ils s'amusent à bloquer comme des gnous en tous cas, je viens d'être éjecté aussi.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:40:01

citation :
MightyFireLord dit : Ils s'amusent à bloquer comme des gnous en tous cas, je viens d'être éjecté aussi.

Faudra revoir le fonctionnement du tchat en profondeur, parce que si une poignée de connards peut se permettre de bloquer tout le monde en toute impunité ça va pas le faire.

David, je croyais que tu avais supprimé leur compte, comment se fait-il qu'ils soient toujours sur le tchat ?

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:41:35
Le tchat a l'air d'être à part des forums, pas le même fonctionnement, et pas de blocage quand un membre est suspendu du forum a priori.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:42:08
Je suis viré aussi tiens

EDIT: en fait non

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:42:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
MightyFireLord dit : Ils s'amusent à bloquer comme des gnous en tous cas, je viens d'être éjecté aussi.

Faudra revoir le fonctionnement du tchat en profondeur, parce que si une poignée de connards peut se permettre de bloquer tout le monde en toute impunité ça va pas le faire.

David, je croyais que tu avais supprimé leur compte, comment se fait-il qu'ils soient toujours sur le tchat ?

Tant qu'ils ne se déconnectent pas, le blocage ne fonctionne pas

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:57:35

citation :
opeth59 dit :
Tant qu'ils ne se déconnectent pas, le blocage ne fonctionne pas

Un nouvel outil à demander en priorité.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:58:20

citation :
Blasphemous_Attack dit : Je suis viré aussi tiens

EDIT: en fait non

Moi toujours, ça doit être parce que j'ai aucun groupe de black dans ma liste de favoris...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:59:36
Mais ils font comment pour virer tout le monde un a un ?