Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2012 - 14:14:44

citation :
Kivan dit : Sauf erreur de ma part cela semblait ne pas marcher que sur les vidéos, juste ? Ca devrai être corrigé !

Merci Kivan, ca marche nickel

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:15:41
Bug détecté :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Hydra_%28USA*1%29-l-fr.html
Il n'eiste qu'un Seul groupe américain portant le nom de Hydra... mais on ne peut changer le code-pays en (USA) car le système nous indique qu'un autre groupe du même nom existe, mais il nous renvoit vers... Hydra (ESP-1) ??

Totalement incompréhensible

Mardi 14 Fevrier 2012 - 01:22:46
J'ai remarqué que lorsque un(e) membre de SoM supprime son compte, il est possible que son nom reste parmi les listes des fans des groupes qu'il ou elle avait mis dans ses favoris.

Du coup, beaucoup de groupes ont leur nombre de membres plus ou moins gonflé artificiellement.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 01:28:51
Toujours ce fameux bug des forums qui survient vers 1h du mat'; les dates des postes s'affichent en anglais, l'interface pour poster un message est en anglais également et lorsque l'on clique sur "index des forums" on bascule parfois sur la page anglaise, carrément.

J'imagine qu'il a déjà été signalé ?

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 01:30:26

citation :
[_V_] dit :
J'imagine qu'il a déjà été signalé ?

Il me semble l'avoir déja signaler . Ca continue aussi de mon coter .

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 13:08:46
Lorsqu'un groupe change de nom, les productions précédentes disparaissent de la collection des possesseurs, dernier exemple en date avec Necromass qui est devenu Altar Of Perversion.

C'est complètement idiot étant donné qu'on possède ces disques sous le nom d'origine, mais le problème ne date pas d'aujourd'hui.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:10:34
Certaines chros se sont retrouvées buguées :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Destroyer_666-nom_album-Cold_Steel..._for_an_Iron_Age-l-fr.html

Au beau milieu, tout le texte de la chronique passe soudainement en gras et jusqu'à la fin de la dire chronique. C'est pas la première chronique sur laquelle j'ai repéré ce bug, alors je signale. Je soupçonne une couille dans les balises.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 19:59:03

citation :
AngelsShallFall dit : Certaines chros se sont retrouvées buguées :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Destroyer_666-nom_album-Cold_Steel..._for_an_Iron_Age-l-fr.html

Au beau milieu, tout le texte de la chronique passe soudainement en gras et jusqu'à la fin de la dire chronique. C'est pas la première chronique sur laquelle j'ai repéré ce bug, alors je signale. Je soupçonne une couille dans les balises.

Je ne vois rien de tel

Mardi 21 Fevrier 2012 - 20:02:54
Si je le vois aussi, par contre il faut vraiment y faire attention, ASF n'en aurait pas parlé je n'aurais pas remarqué.

A partir de là (2e paragraphe) ça se voit peut être mieux ici :

(...) Si la pochette monochrome est loin d’être mémorable et peine à accrocher le chaland, il en va tout autrement de la musique : les guitares Thrash crépitantes de Black City – Black Fire font mouche immédiatement et on sent que Deströyer 666 mise davantage sur l’agressivité et le côté direct que sur Phoenix Rising.

Terje Refsnes (Gehenna, Capathian Forest,…) a fait un gros travail au niveau de la production ôtant au passage une partie de l’aura sombre du combo.
(...)

Mardi 21 Fevrier 2012 - 20:30:14
Autant pour moi.

EDIT : réparé