Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:39:38
Bonjour, ma chro' fait des petits toute seule sur la page d’accueil. Merci d'avance . J'ai envoyé un mp à Mighty Fire Lord aussi pour voir le souci.

Bon courage.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:40:02
Je viens de recevoir un MP d'un membre qui s'étonne de voir sa chronique publiée en 4-5 exemplaires, c'est surement lié avec le bug que décrit Matai.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Assuck-nom_album-Anticapital-l-fr.html

Edit : ah bah voilà

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:40:18
Disons que je ne suis pas tout ce qui circule en ce moment (manque de temps) et que vu que je suis habituée aux bugs passagers avec ma connexion...je pensais être la seule

EDIT: Mighty: c'est pas Ghoule?

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:41:38
Titi, quand tu valides une chro ... un Seul clic suffit ...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:42:56
Je sais Ca m'a mis erreur fatale une fois, alors je suis sortie du module et j'ai refait. Ca m'a mis le message que j'ai mis. Je suis ressortie et j'ai refait, là ma connexion a sauté, j'ai cru que c'était liée à ça donc j'ai réparé ça et réessayer, en vain....le pauvre C'est bizarre parce que la chronique de karnivormetal est passée nickel par contre.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:42:58

citation :
Matai dit : EDIT: Mighty: c'est pas Ghoule?

Ben si justement

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:43:54
C'est bête

Mais le plus étrange...C'est que sa chronique est toujours dans le module alors qu'il y a déjà 4 exemplaires

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:45:02
C'est l'eldorado des points ce bug, moi aussi je veux me faire valider à l'infini

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:46:52
Veiller à sucrer les points au passage. Merci pour votre taf.
(les corrections)

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:47:23

Le pire, c'est que je ne peux même pas supprimer sa chronique qui est restée dans le module, j'ai le même message d'erreur, donc si quelqu'un pouvait s'en Charger ... ça éviterait qu'un validateur pas au courant de ce bug passe et la valide...encore une fois