Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Janvier 2012 - 19:27:02
Ah non, ça remarche, désolé.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 06:55:18
Quand quelqu'un répond à un de vos messages privés et que vous voulez lui re-répondre à votre tour il faut faire quoi : répondre ou faire suivre ?
C'est quoi la différence entre les deux ?
Je fais répondre mais j'ai l'impression que les gens ne les reçois pas...

Mercredi 11 Janvier 2012 - 09:16:28
C'est bien répondre qu'il faut faire (comme pour les mails).

Faire suivre c'est pour "transmettre" à une autre personne le message que tu as reçu tel quel

Mercredi 11 Janvier 2012 - 09:23:57
Merci biens.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 18:27:47

citation :
VENOM59 dit :
Je fais répondre mais j'ai l'impression que les gens ne les reçois pas...

Pareil que Mighty et rajoute un accusé de réception si tu veux t'assurer que les gens lisent tes messages ...

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:45:28
Bonjour a tous, j'ai reçu 2 invitations d'amis dont 1 en double 0 , j'ai donc clicé sur la croix rouge pour la supprimer se qui a aussi supprimé l'autre 0 j'ai demandé à la personne en question de refaire sa demande, mais elle ne peut pas puisque la 1er est toujours en cours de validation et quand je clic sur " Friend List" ça ne fait rien 0 comment puis je valider son invit ?, merci !

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:33:59
Je ne peux pas valider les chroniques, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur valider:

Fatal error: Class 'SimpleEmailService' not found in /home/spiritof/www/class/mail.php on line 88

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:34:53

citation :
Matai dit : Je ne peux pas valider les chroniques, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur valider:

Fatal error: Class 'SimpleEmailService' not found in /home/spiritof/www/class/mail.php on line 88

On te l'a pas encore dit mais... tu es virée

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:34:53
Arf, c'est ballot ...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:36:31

citation :
Matai dit : Je ne peux pas valider les chroniques, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur valider:

Y'a un truc du même genre pour les news.