Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:51:30
J'avais signalé le problème de l'édition sur le topic "aide sur les soumissions", mais quand Tango666 a voulu le modifier, il s'est aussi mordu les doigts et m'a demandé de l'indiquer ici. Un très vilain bug décidément.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:55:13
Cela a même rajouté un des 2 groupes supplémentaires quand il a tenté...

Sinon, pourquoi ne pas supprimer carrément la fiche et le re-soumettre, si aucune solution ne fonctionne...

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:23:50
je regarde cela au plus vite. Je serai rentré ce dimanche... désolé pour le délai !

Dimanche 20 Novembre 2011 - 00:31:02
Arf ! J'en ai trouvé un autre qui a cette anomalie :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Satyricon-nom_album-Volcano-l-fr.html

citation :
MightyFireLord dit :  Sinon, pourquoi ne pas supprimer carrément la fiche et le re-soumettre, si aucune solution ne fonctionne...

L'ennui, c'est que si on procède ainsi, je crois bien qu'on va supprimer toutes les chro' et les notes qu'il y a dessus.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 07:33:42

citation :
Lunuy dit :
citation :
MightyFireLord dit :  Sinon, pourquoi ne pas supprimer carrément la fiche et le re-soumettre, si aucune solution ne fonctionne...

L'ennui, c'est que si on procède ainsi, je crois bien qu'on va supprimer toutes les chro' et les notes qu'il y a dessus.

Effectivement. Laissons le temps à Kivan de règler le problème 0.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 23:37:02

Vendredi 25 Novembre 2011 - 23:41:00

citation :
Fiction dit : Il n'y a pas un bug concernant la note SOM ?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rise_Against-nom_album-Appeal_to_Reason-l-fr.html

Non, le Seul membre "chroniqueur" ayant noté cet album a mis 1/20, la note SoM étant la moyenne des notes des chroniqueurs, ceci explique cela...

Vendredi 25 Novembre 2011 - 23:42:40
Les limites du système...

Vendredi 25 Novembre 2011 - 23:46:39

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Fiction dit : Il n'y a pas un bug concernant la note SOM ?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rise_Against-nom_album-Appeal_to_Reason-l-fr.html

Non, le Seul membre "chroniqueur" ayant noté cet album a mis 1/20, la note SoM étant la moyenne des notes des chroniqueurs, ceci explique cela...

Exactement le genre de notation qui m'exaspère : le gars n'a pas l'album mais il met un 1/20 alors qu'il est chroniqueur !

Ce serait un bon motif pour bloquer la notation ou même dégrader le rang de chroniqueur s'il fait la même chose vingt fois ailleurs. En tout cas, ce genre d'abus caractérisé devrait être signaler au topic perspicacité ( même si ce pauvre Opeth59 n'en peux plus de poursuivre ces myriades de " notes " ).

Samedi 26 Novembre 2011 - 00:06:49
@Lunuy : signaler au moins pour les "chroniqueurs" pourquoi pas, déjà que les notes grand public c'est un sacré foutoir, si les notes officielles s'y mettent...