Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2011 - 16:37:30
J'en peux plus ce bug c'est n'importe quoi, c'est un complot anti-alsacien moi je vous dis...

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:23:59
Apparemment y a des mots qu'on ne peut pas écrire sur SoM, j'ai eu le même coup l'autre jour avec je ne sais plus quel terme. Bug ou sécurité ?

Mardi 15 Novembre 2011 - 00:43:58
Mmmmm

Levrette.

Ah ben non, celui fonctionne

Mardi 15 Novembre 2011 - 16:02:49

Mercredi 16 Novembre 2011 - 05:18:30

citation :
Fiction dit : J'ai remarquer un petit beug assez constant :

Quand on clique sur le lien Amazon d'un album ( la ou il y a le prix sur la page CD d'un groupe ) , ce lien nous amene vers la page Amazon , mais pour acheter le PATCH concernant cette album . ( Obzen de Meshuggah , Communion de Septic Flesh ... )

Alors ce n'est pas grand chose , certes , mais ça donne de faux espoirs concernant les prix des skeud 0 0

Oui les liens sont automatiquement généré et il arrive que SOM se plante en voulant toujours pointer vers l'offre la moins chère..

Mercredi 16 Novembre 2011 - 21:12:30
Bonsoir, cela fait un moment que je l'ai remarqué, mais lorsqu'on soumet une news, l'intégration de vidéos Youtube ne fonctionne pas.
Le Seul moyen que j'ai trouvé est d'attendre que la news soit validée, puis d'éditer le message initial et intégrant la vidéo, ce qui fonctionne...

Vendredi 18 Novembre 2011 - 08:17:39
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Bathory-nom_album-The_Return-l-fr.html

-> cet album présente sur sa fiche "groupes supplémentaires", alors que ce n'est pas un split. Le problème, c'est qu'il semble impossible de pouvoir l'enlever en éditant.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 20:14:49

citation :
Lunuy dit : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Bathory-nom_album-The_Return-l-fr.html

-> cet album présente sur sa fiche "groupes supplémentaires", alors que ce n'est pas un split. Le problème, c'est qu'il semble impossible de pouvoir l'enlever en éditant.

Bigre !!! j'ai voulu réparer, j'ai fait pire. Y en a deux maintenant.
On va laisser le grand chef s'en occuper, vaut mieux.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 20:15:41
C'est un bug qui se reproduit quand on y touche ou quoi ? SoM est malade

Vendredi 18 Novembre 2011 - 20:23:01
J'ai ajouté un second groupe en pensant que l'affaire se résorberait mais le problème est que quand on veut éditer, les groupes supplémentaires disparaissent.