Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2011 - 22:49:46
Faut pas appuyer sur le petit journal , mais n'importe où (juste sur le coté quoi )et ca valide quand même Ton édition et les trucs à la con ne reviennent pas .

Mercredi 09 Novembre 2011 - 11:59:33
Ok
Je viens de modifier la fiche d'un album, certaines de mes modifications ont été prises en compte (édition tracklist, passage de demo à CD), mais alors que j'ai remplacé la pochette erronée (par 2 fois car je croyais avoir fait une fausse manip la première fois), celle-ci reste pourtant fièrement présente comme cover de l'album.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 15:43:42

citation :
BEERGRINDER dit : Ok
Je viens de modifier la fiche d'un album, certaines de mes modifications ont été prises en compte (édition tracklist, passage de demo à CD), mais alors que j'ai remplacé la pochette erronée (par 2 fois car je croyais avoir fait une fausse manip la première fois), celle-ci reste pourtant fièrement présente comme cover de l'album.
Après avoir inséré une nouvelle pochette, de retour sur la fiche, il faut appuyer sur F5 pour rafraichir la page.

Fabien.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 18:17:19
Pas forcément, Fabien. J'ai déjà eu ce problème ainsi que d'autres sommiens sur le site. Il faut tout simplement vider ses caches et/ou ses cookies, et le tour est joué.
En fait il n'y a que le soumetteur qui verra une pochette erronée (bien que modifiée) alors que les autres verront le changement comme il se doit, et ce, tant qu'il n'aura pas touché aux éléments sus-cités.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 19:52:08
La bonne pochette c'est celle là :

Celle qui est sur la fiche de l'album actuellement  c'est celle là :

Si vous voyez les deux mêmes, alors le problème vient de chez moi

Je nettoie mes cookies et je vois ce que ça donne.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:03:59

citation :
BEERGRINDER dit :
Si vous voyez les deux mêmes, alors le problème vient de chez moi

Les 2 sont identiques ...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:04:22
Ah merde, les deux avec le bouc tout bleu...

Moi je vois encore celle -ci :

Edith : J'ai vidé mes cookies et je vois toujours la pochette de la réédition des deux premiers albums.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:07:49

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi je vois encore celle -ci

Même en réactualisant ta page ?

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:11:58

citation :
Elvangar dit :
Même en réactualisant ta page ?

Merci de venir un aide au boulet en informatique que je suis, ça marche

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:14:22

citation :