Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Octobre 2011 - 14:50:14
Ici, on répertorie les problèmes du site pour que le Webmaster puisse s'en occuper. Ca fait un moment qu'on s'est aperçu du problème et on avait même fermé le topic de signalement des vidéos pour éviter qu'on nous refourgue en permanence les liens en provenance de la page des médias.
La meilleure solution, pour l'instant est de ne s'occuper que des vidéos à partir de la page des groupes et pas à partir de la page générale des médias.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 14:50:48
Okai très bien , je prend note merci 0

Mardi 18 Octobre 2011 - 00:15:22
Voilà deux problèmes qui commence à me les briser un petit peu:

(Je suis sous Safari)
Pour les liens, je réalise pourtant correctement la manip' afin de créer un lien cliquable, mais le site me met du grand n'importe quoi ce qui fait que au lieu d'avoir le résultat prévu, je me retrouve avec ça (j'ai pris un exemple):
[URL="http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-In_This_Moment-nom_album-A_Star*Crossed_Wasteland-l-fr.html"]http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-In_This_Moment-nom_album-A_Star*Crossed_Wasteland-l-fr.html

Ensuite c'est avec Youtube, je ne sais pas si ça a été dit mais lorsque je tente de poster une vidéo sur le forum à partir de youtube et que j'écris l'encodage correct ça me fout deux fois YOUTUBE
Résultats...
[/YOUTUBE]
Rien du tout mis à part un restant de code...

Pour ce dernier problèmes j'ai tout de même trouvé la solution, mais il faut avouer que c'est plutôt lourd d'avoir à chaque fois à effacer un des doublons

Mardi 18 Octobre 2011 - 19:06:21

citation :
The_Black_Doll dit :

(Je suis sous Safari)

C'est certainement le problème principal...

S.O.M est optimisé pour Firefox. Change donc de navigateur !

(En plus, Safari, je trouve que c'est assez lent et pas très ergonomique...)

Mardi 18 Octobre 2011 - 21:48:36
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Evil_Madness_%28COL%29-l-fr.html

Ce groupe est présent sur l'encyclopédie de SOM sans le moindre album, quand je veux soumettre leur unique single Hunter of Men, on me répond ça :

"Sorry, but the production "Hunter of Men" is already registered."

Mardi 18 Octobre 2011 - 21:59:23
@BG: Pour un "single" va dans discographie complète, il y est.

Mardi 08 Novembre 2011 - 13:10:49
Bug Motörhead : dans le moteur de recherche pour les collections d'albums, le module trouve bien le groupe mais affiche :
le nom du groupe ne correspond à aucun groupe

Mardi 08 Novembre 2011 - 22:10:45
Lorsque l'on édite un commentaire sur la partie chronique, on se retrouve systématiquement avec quatre lignes à la place de chaque ligne sautée dans le message initial, c'est particulièrement pénible et c'est systématique.

Mardi 08 Novembre 2011 - 22:14:35
Faut lever les truc genre  >b>
Ca marche . C'est ca qui fait le saut de ligne .

Mardi 08 Novembre 2011 - 22:44:12

citation :
zabuza dit : Faut lever les truc genre  >b>
Ca marche . C'est ca qui fait le saut de ligne .

Je sais, mais quand tu édites tu en as qu'un entre chaque ligne, mais une fois tu as cliquer sur le petit journal pour envoyer l'édition, hop les <b> de merde se sont multipliés et il te faut retrouner éditer une deuxième fois, ça serait pas plus simple qu'ils n'apparaissent pas tous seuls ces <b> à la con qui font sauter des lignes?