Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2011 - 19:55:56
T'as un exemple ?

Mardi 17 Mai 2011 - 20:03:02
Ça tombe bien :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Gene-nom_album-GENE-l-fr.html

Si t'arrives à me trouver des espaces en trop, je rends mon tablier !

Mardi 17 Mai 2011 - 20:09:59

citation :
opeth59 dit :
Nous recevons régulièrement des demandes émanant de groupes qui souhaitent être chroniqués sur le site. Apparemment seuls les chroniqueurs officiels avaient accès à cette liste. Kivan a décidé de donner accès à cette liste aux chroniqueurs occasionnels.
Vous devriez certainement en savoir un peu plus de la part d'Hellsheimer d'ici quelques temps

Ah, intéressant. Vivement les explications.

Mardi 17 Mai 2011 - 20:43:09

citation :
Elvangar dit : Ça tombe bien :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Gene-nom_album-GENE-l-fr.html

Si t'arrives à me trouver des espaces en trop, je rends mon tablier !

Ok, sur l'exemple que tu donnes il n'y avait pas d'espace en trop mais la tracklistt ne sortait pas du cadre.
Je te confesse qu' à priori, c’était pas normal que l'affichage merdait. je donne ma langue au chat

Mardi 17 Mai 2011 - 21:47:18

citation :
Matai dit :

citation :
opeth59 dit :
Nous recevons régulièrement des demandes émanant de groupes qui souhaitent être chroniqués sur le site. Apparemment seuls les chroniqueurs officiels avaient accès à cette liste. Kivan a décidé de donner accès à cette liste aux chroniqueurs occasionnels.
Vous devriez certainement en savoir un peu plus de la part d'Hellsheimer d'ici quelques temps

Ah, intéressant. Vivement les explications.

Un jour peut être
Bref, comme les demandes s'accumulent plus vite que les gens s'en occupent, Kivan a décidé de donner accés à la liste aux chroniqueurs occasionnels.
Dans un premier temps, je vais surement faire un tri dans cette catégorie de chroniqueurs et virer ceux qui ne se connectent plus. Ensuite on verra ceux qui peuvent être interessés pour répondre à ces demandes. Restera plus qu'a trouver le moyen de communiquer correctement (soit un topic dans le forum des chroniqueurs ou un forum à part, je ne sais pas encore). Pour ce qui est de l'adresse en Spiritofmetal, trés peu de personnes en ont, il va donc falloir qu'on voie avec Kivan, le moyen de pallier à ce probléme.
Voilà donc en gros ou on en est. Si certains veulent plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Mardi 17 Mai 2011 - 22:04:32

citation :
opeth59 dit :
Ok, sur l'exemple que tu donnes il n'y avait pas d'espace en trop mais la tracklistt ne sortait pas du cadre.
Je te confesse qu' à priori, c’était pas normal que l'affichage merdait. je donne ma langue au chat

Et c'est au quotidien que je trouve ce genre de cas, donc ça n'a rien d'isolé... Est-ce que je signale à chaque fois que je rencontre ce genre de problèmes ? on attend l'avis de Kivan ?

Mardi 17 Mai 2011 - 22:07:06
Non, non, tu ne le signales pas à chaque fois (y en a au moins une cinquantaine rien que chez Helloween), on attend de voir ce qu'en dit le chef

Mardi 17 Mai 2011 - 22:12:12
Il est possible que sur la disco de Helloween, seuls quelques uns sont des bugs et les autres des problèmes d'espaces en trop, suffirait déjà de réduire en corrigeant ces tracklists incorrectes histoire de réduire le nombre... (je peux m'en occuper)

Jeudi 19 Mai 2011 - 02:23:03

Un autre exemple qui me fait dire qu'il y a un bug. Si on suit Ton raisonnement, David, les numéros de pistes apparaissant en blanc indiquent un problème d'espace soit absents soit en trop entre le n° de piste et le titre de celle-ci (là je suis d'accord avec toi) et donc la tracklist devrait être en bordel surtout avec la récente mise en surbrillance. Seulement voilà, au vu de cet exemple, la surbrillance n'a aucune incidence sur la tracklist incorrecte au niveau des espaces puisque les durées de pistes s'alignent, elles, correctement. Et pourtant :

Jeudi 19 Mai 2011 - 12:44:54
On va laisser kivan dire ce qu'il en pense