Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mai 2011 - 22:31:43
La même, je me demande ce que c'est.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:46:06
Pareil, ça me dit qu'il faut une adresse @spirit-of-metal.com et rien...

Lundi 16 Mai 2011 - 10:40:41
Il y a problème sur mes Soumissions de calendrier et j’appuie le dimanche ça ne fonctionne pas depuis cette année est ce que c'est normal?

Mardi 17 Mai 2011 - 00:18:53

citation :
cailou dit : Il y a problème sur mes Soumissions de calendrier et j’appuie le dimanche ça ne fonctionne pas depuis cette année est ce que c'est normal?

Le dimanche ça n'a jamais fonctionné...on ne peut rien voir pour ce jour ci en ce qui concerne les soumissions.

Et je réitère la question sur les soit disant "demandes de chroniques" qui apparaissent dans une fenêtre orange sur mon profil.

Mardi 17 Mai 2011 - 08:09:40
la tracklist sort de son cadre
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Holy_Shit_BSE-nom_album-Fetish_Coprological_Trauma-l-fr.html

Mardi 17 Mai 2011 - 08:42:48

citation :
Matai dit : je réitère la question sur les soit disant "demandes de chroniques" qui apparaissent dans une fenêtre orange sur mon profil.

Pareil en ce qui me concerne...

Mardi 17 Mai 2011 - 19:32:10
@pure_fucking_metal_666: la tracklist qui sort du cadre n'est pas un bug. C'était juste du à une mise en page foireuse. Fallait juste faire une modif

Nous recevons régulièrement des demandes émanant de groupes qui souhaitent être chroniqués sur le site. Apparemment seuls les chroniqueurs officiels avaient accès à cette liste. Kivan a décidé de donner accès à cette liste aux chroniqueurs occasionnels.
Vous devriez certainement en savoir un peu plus de la part d'Hellsheimer d'ici quelques temps

Mardi 17 Mai 2011 - 19:36:55
A propos des tracklists, Kivan disait que si elles étaient en bordel, c'est la mise en page de départ qui n'était déjà pas bonne (espaces en trop et là ou il faut pas ...) or, je tombe régulièrement sur des tracklists correctes qui se sont malgré tout retrouvées en bordel et c'était pas le cas avant la mise en surbrillance des durées de pistes. Donc, il y a vraiment un bug à régler.

Mardi 17 Mai 2011 - 19:50:32
Non, il n'y a pas de bug.
Sans la surbrillance, la mise en page était moins capricieuse. Par exemple après le point qui suit le numéro des morceaux, il pouvait y avoir plusieurs espaces, à l'affichage ces espaces de trop disparaissaient pour n'en garder qu'un. Maintenant ce n'est plus le cas, dès que tu as des espaces en trop, ça te décale toute la tracklist

Mardi 17 Mai 2011 - 19:52:48
Et pour le cas des tracklist qui sont correctes (espaces compris), comment tu l'expliques ?