Kivan dit : C'était un essai. Ces mots soulignés étaient vraiment hors contexte. Mais il faut comprendre que si il y a des pubs sur SOM, c'est uniquement pour payer la lourde infrastructure nécessaire à héberger un site qui atteint ces derniers jours le Million de visiteurs par mois. Alors merci de votre compréhension |
Kivan dit : C'était un essai. Ces mots soulignés étaient vraiment hors contexte. Mais il faut comprendre que si il y a des pubs sur SOM, c'est uniquement pour payer la lourde infrastructure nécessaire à héberger un site qui atteint ces derniers jours le Million de visiteurs par mois. Alors merci de votre compréhension |
| opeth59 dit : Je ne suis pas spécialement connaisseur mais à mon avis c'est à cause de la longueur de son pseudo. Il est tellement long que sur le forum il n'apparait pas en entier. Le seul moyen d'accéder à son profil c'est de passer par "mon espace" car là, son pseudo s'affiche complètement. Donc, vaut mieux que tu crames ton compte et que t'en crées un nouveau avec un pseudo plus court |