Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:59:20

citation :
Kivan dit : C'était un essai. Ces mots soulignés étaient vraiment hors contexte. Mais il faut comprendre que si il y a des pubs sur SOM, c'est uniquement pour payer la lourde infrastructure nécessaire à héberger un site qui atteint ces derniers jours le Million de visiteurs par mois. Alors merci de votre compréhension

Je pense que ça a répondu à ma question.

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:00:59

citation :
Kivan dit : C'était un essai. Ces mots soulignés étaient vraiment hors contexte. Mais il faut comprendre que si il y a des pubs sur SOM, c'est uniquement pour payer la lourde infrastructure nécessaire à héberger un site qui atteint ces derniers jours le Million de visiteurs par mois. Alors merci de votre compréhension

Les pubs comme on a d'habitude , c'est pas gênant mais là c'était de partout , j'avais même plus les liens quand je mettais mon curseur sur le nom du groupe.

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:45:32

citation :
opeth59 dit : Je ne suis pas spécialement connaisseur mais à mon avis c'est à cause de la longueur de son pseudo. Il est tellement long que sur le forum il n'apparait pas en entier.
Le seul moyen d'accéder à son profil c'est de passer par "mon espace" car là, son pseudo s'affiche complètement.
Donc, vaut mieux que tu crames ton compte et que t'en crées un nouveau avec un pseudo plus court

Ok, merci, fait chiez pour la collection à refaire et les deux commentaires, mais bon, si il y a pas le choix !Dans ce cas là a plus tard sous un autre pseudo plus court cette fois-ci !Et merci encore.

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:51:26
Adresse toi quand même à kivan avant de cramer ton compte, il a peut-être une autre solution

Mardi 02 Novembre 2010 - 21:46:42
Problème corrigé pour Mr. Sacré Vomi

Jeudi 04 Novembre 2010 - 01:55:27
http://www.spirit-of-metal.com/interview-groupe-Impaled_Nazarene-id_inter-377-l-fr.html

C'est chiant tous ces, euh, point d'interrogation à la place des accents et des apostrophes, je ne sais pas si ça le fait pour toutes les interviews...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 11:19:46
Le moteur de recherche est hors service. Voilà ce qu'il nous mets lorsque l'on tente de faire une recherche :

Lundi 08 Novembre 2010 - 14:22:53
Je up pour dire que l'erreur du moteur de recherche est un peu chiante.

Lundi 08 Novembre 2010 - 15:46:06
J'y travail. Désolé pour le délai...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 11:20:15
Bon moi rien de méchant mais assez embêtant, j'ai reçu des demandes de modifs de la part de Matai, je me suis donc exécuter pour faire le nécessaire mais une fois modifiés elles apparaissent toujours en attentes et quand je vais sur la page les modifs ont pourtant bien été prisent en compte.0
J'en ai actuellement 5 qui ne veulent pas disparaitre.