| The_Black_Doll dit : citation :
Idem, ça pue grave ce genre de truc et c'est sérieusement lourdingue... |
| MightyFireLord dit : Je n'ai rien remarqué de mon côté, essayez
de mettre des filtres anti pubs sur vos navigateurs internet car c'est seulement en les désactivant que je vois ces fameuses pubs parasites... |
| Matai dit : Je poste ici de la part du membre Excremential_Holy_Vomit qui se plaint que son profil ne soit plus visible pour quiconque. On peut y aller par l'intermédiaire de la liste des membres dans "Mon Espace" et aussi si on clique sur son pseudo si ce membre est venu voir notre profil, comme le mien par exemple. Par contre le problème est qu'en effet, son profil, apparemment, n'existerait plus, alors qu'il est tout à fait disponible. Sur le lien de son commentaire par exemple : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Leviathan_%28USA*1%29-nom_album-Massive_Conspiracy_Against_all_Life-l-fr.html Mon module de correction m'indiquait aussi que le membre n'était plus inscrit... D'ailleurs, je lui ai validé deux commentaires ce matin et ils ne sont pas visibles sur son profil... Bug ou bug ? |
| MightyFireLord says : Si c'est sous Firefox et que le bloqueur utilisé est AdBlockPlus : 1. aller dans "préférences" 2. ajouter un filtre 3. mettez ce texte avec les étoiles *fr.clickintext.net* En actualisant la page il ne devrait plus y avoir ces pubs, et plus jamais d'ailleurs... |
| Kivan dit : citation :
4. Envoyer un chèque à Kivan pour payer les 3 serveurs nécessaire à faire tout tourner... |