Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Août 2010 - 17:37:58
En voulant mettre une vidéo sur SOM, j'ai eu le fameux "chargement en cours" qui ne sait jamais terminé. J'ai réessayé avec une autre et même problème. Soit il y a problème lors de l'intégration sur le site à partir de Youtube, soit c'est mon pc qui me joue des tours (ce que je doute fortement).

Vendredi 06 Août 2010 - 08:44:51
Peux-tu me donner le lien d'une vidéo qui ne marche pas ?

Vendredi 06 Août 2010 - 10:13:49
Même soucis pour moi avec les vidéos Youtube, celle-ci par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=J-KmH0B-AjA

EDIT : je viens de tester, l'intégration Dailymotion et Myspace fonctionnent correctement pour moi, seulement Youtube qui merdouille avec le chargement infini...

Sinon autre chose, quand on envoie une demande d'ajout d'amis, la popup qui arrive est celle-ci :

Il n'en existe pas une version française ?

Vendredi 06 Août 2010 - 14:48:38
Il m'est impossible de rajouter des vidéos, que ce soit sur SOM/SOR, de Youtube (pareil que Mighty).
Au moment d'entrer le lien et de valider, il charge dans le vide.

Vendredi 06 Août 2010 - 18:02:43
Par curiosité, j'ai cliqué sur la petite icône d'aide que l'on trouve juste à côté de "Popularité" sur les fiches de groupes. Cela pointe vers ce lien :
http://www.spirit-of-metal.com/FAQ/QR-id_QR-1-l-fr.html

Sauf que le contenu est assez... déroutant et n'aide pas vraiment
Même résultat sous Opera et Firefox (et j'ai même osé essayer sous IE, pareil).

En voici un court extrait :
(l'écran en est rempli)

citation :
Forbidden

You don't have permission to access /////FAQ/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR&id_QR=1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR&id_QR=1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR&id_QR=1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR&id_QR=1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR&id_QR=1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR&id_QR=1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR&id_QR=1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html//QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR&id_QR=1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR&id_QR=1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR-id_QR-1&l=fr.html/QR&id_QR=1&l=fr.html/ (...) on this server.

Bas de page :

citation :
Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at www.spirit-of-metal.com Port 80

Samedi 07 Août 2010 - 09:00:51
l'ajout de vidéo remarche et ce lien obsolète à été retiré

Lundi 09 Août 2010 - 20:37:20

citation :
Kivan dit : l'ajout de vidéo remarche et ce lien obsolète à été retiré

Le problème est le même. On vient de me le signaler par MP.

Lundi 09 Août 2010 - 22:29:45
Je viens de prendre 3 vidéos au hasard sur youtube et toute semblent marcher. As-tu un exemple qui ne passent pas ?

Lundi 09 Août 2010 - 22:35:39
Je n'ai que le nom du groupe. Il s'agit d'une vidéo (live) du groupe "Scarred by Beauty". J'ai envoyé le lien de ce topic à la personne qui me l'a signalé. Pour l'instant il n'est pas connecté, mais s'il voit ce message, il te donneras plus d'infos, notamment au niveau du titre en question.

édit : Je viens d'essayer avec celle-ci :http://www.youtube.com/watch?v=_5ZicTZ4q8E

L'ajout se passe normalement, j'ai le message qui me dit "merci d'avoir ajouter cette vidéo, vous gagnez 4 points", sauf que lorsque je retourne sur la page du groupe elle n'y figure pas. Je ne l'ai pas non plus dans mon module de validation.

Lundi 09 Août 2010 - 23:34:39
J'ai essayé à nouveau les mêmes, mais rien ne marche, les vidéos ne sont pas mémorisés.