Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 18:49:47
Bonjour tout le monde, je suis victime d'un bug :

Alors, je vais sur mon profil, je suis sur la page d'actualité, je vais donc sur mon profil pour rajouter quelques Cd etc... j'essai d'aller dans mes albums. Je clique donc sur "albums" et la je suis renvoyé au bas de ma page de profil avec des espèce de chargements. Pas sur le page ou j'avait tout mes albums etc... lorsque j'en avait rajouté pour la première fois...
toujours sur ce bas de profil j'ai les avatars avec nom de mes trois amis favoris, mais, si je clique sur amis, je ne vais pas sur la liste de mes amis etc... je suis renvoyé toujours au bas de ma page de profil !
De même je ne peut pas envoyer de demande d'ami a un membre ! Mais bizarrement je peut en recevoir. Je peut par contre éditer mon profil...
Et je ne peut pas du tout ni ajouter ni retirer de groupe favoris...

Voila, je viens de nettoyer ma barre de navigation, par deux fois, une avec l'option standard de mon navigateur, l'autre avec cleaner, mais rien, ce bug n'est pas immensément génant, mais il est quand même bien problématique...

J'espère que vous pourrez m'aider.
-Sylvon

Vendredi 30 Juillet 2010 - 19:46:50
Bon et bien sur explorer ca va... (donc mon actuel navigateur, Chromme est responsable de ce bug)
c'est suuuuuuuper Chrome, ya pas a dire !
Hells ou quelqun d'autre si vous pouvez regler ca je suis avec vous de tout coeur, sinon bah je vais passer sur Fifefox comme Elvangar me l'as conseillé parce que la les autres navigateurs c'est aussi fiable... en fait non c'est pas fible du tout...

Samedi 31 Juillet 2010 - 08:46:01
Une seule solution: utilises firefox.
Les utilisateurs de Chrome étant peu nombreux, y a pas d'espoir pour d'éventuels améliorations

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:26:48
Ok, merci, c'est fait ^^

C'est super ce "choix" des navigateurs :
Utilise firefox, ou crève, crève !

Samedi 31 Juillet 2010 - 14:06:22

citation :
Sylvon dit : Ok, merci, c'est fait ^^

C'est super ce "choix" des navigateurs :
Utilise firefox, ou crève, crève !

SoM est optimisé avec firefox, voilà tout !! Avec IE, ça marche aussi

Samedi 31 Juillet 2010 - 14:15:18
Oui j'avait remarqué, merci de l'aide et des précisions apportés ^^

Samedi 31 Juillet 2010 - 16:20:21
oui, chrome pose encore pas mal de problème. Mais je fais de mon mieux pour regler cela...

Mardi 03 Août 2010 - 15:44:10
Opera subit le même genre de soucis sur la page perso pour les albums groupes etc...
Ouais je milite pour mon navigateur favori et alors ?
Je me suis résigné à utiliser Fofox pour aller sur SoM, du coup c'est pas plus mal comme ça il est ouvert en permanence j'ai juste à switcher et hop je suis sur SoM

Sinon, je suis quand même là pour signaler un petit bug pas vraiment gênant mais parfois ennuyant.
C'est par rapport aux barres de défilement ("ascenseurs"), je précise aussi bien sous Firefox qu'Opera.
Cela ne se produit que sur certaines pages du site, par exemple la boite mail perso, certaines pages des forums, je n'ai pas encore trouvé précisément pourquoi et quand ce bug se produit.

En fait, quand j'arrive en bas de la page en défilant avec ma molette, l'ascenseur est en bas de la barre, et pourtant si je continue à faire défiler, l'ascenseur continue de descendre et la page défile en affichant progressivement du vide... J'essayerais de prendre un screenshot quand ça se reproduit.

Mardi 03 Août 2010 - 17:07:22
Sur Internet Explorer (oui la honte je sais), j'ai la même chose, mais bon je pense pas que ça soit un bug en soit, sur beaucoup de sites il se passe le même phénomène.

Mardi 03 Août 2010 - 17:59:37
Oui je sais bien que ce n'est pas un bug, sur d'autres sites effectivement ça le fait aussi. Mais ça ne le fait pas sur certains autres, donc si il y a une solution connue pas trop relou ça ferait un détail fâcheux en moins et un pas de plus vers la perfection pour SoM. =p