Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 09:54:59
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais tout metal-blogs disjoncte.

On a le droit à un Database Error

Lundi 28 Juin 2010 - 13:21:23
corrigé...

Lundi 28 Juin 2010 - 13:48:20
Sinon, toujours pas trouvé pourquoi tout est en anglais quand on fait une recherche sur SoM par l'intermédiaire de google search ?  C'est pas que ca soit super chiant mais dès qu'on clique sur le drapeau français, la page se barre après ..

Mardi 29 Juin 2010 - 17:33:33
La base de données des villes de SoR est pleine de bugs dus aux accents, ce qui certaines villes illisibles surtout les villes des pays nordiques et de l'est.

Samedi 03 Juillet 2010 - 11:54:08
Autre gentil bug détecté :
On ne peut pas ajouter un nouveau label sur un disque existant, il ne le prend tout bonnement pas en compte lorsqu'on valide une fiche. Essayez d'ajouter Wings Of Destruction Production sur ce CD et vous verrez
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Warnament-nom_album-...Where_Home_Is_Found...-l-fr.html

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:00:34
@Apophis2036 : Je viens de la faire, ça à l'air de marcher, il m'a bien affiché le deuxième label sur la page de modification, mais pour en être sur, il faut attendre la validation.

J'ai une question, mais si la réponse est minuit, c'est un bug.
A partir de quelle heure SoM considère la date comme étant le "le jour suivant" (demain) ? Par exemple pour le compteur de soumissions, il est 1h30 du mat et il en a toujours pas effacé.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 10:16:21

citation :
theknot dit : @Apophis2036 : Je viens de la faire, ça à l'air de marcher, il m'a bien affiché le deuxième label sur la page de modification, mais pour en être sur, il faut attendre la validation.

Ca n'avait pas marché
Y a un truc qui fonctionne dans le cas énoncé par Apophis, il faut rentrer le nouveau label dans le 1er champ et mettre les labels déjà référencés dans les champs suivants et là, à priori, ça fonctionne.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:34:40

citation :
theknot dit : @Apophis2036 : Je viens de la faire, ça à l'air de marcher, il m'a bien affiché le deuxième label sur la page de modification, mais pour en être sur, il faut attendre la validation. 

C'est fait

Jeudi 08 Juillet 2010 - 08:43:03
Salut!
ce n'est pas un bug, mais j'aurais voulu savoir s'il n'y avait pas quelque chose à faire pour la pub "rencontrez des femmes musulmanes" parce moi elle s'affiche tout le temps et ça commence très sérieusement à m'énerver,
c'est une honte que des pubs comme ça circulent sur ce beau site!

Jeudi 08 Juillet 2010 - 09:33:21
clic dessus et envoie moi le lien auquel elle renvoie. A partir de cela je peux la bloquer. Merci 0