Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 00:19:29
Hello,

J'ai trouvé un bug concernant l'intégration du moteur de recherche dans Firefox.

Sur la page http://www.spirit-of-metal.com/find.php?search=all&l=fr&nom=, le lien : "[?]Intégrer directement le moteur de recherche dans Firefox" renvoie sur une page qui contient des erreurs. Il semblerait qu'il manque le script PHP qui permet d'obtenir ce moteur de recherche.

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:41:14
le tchat fonctionne pas

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:50:31

citation :
abigael dit : le tchat fonctionne pas

Chez moi, si

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:51:12
oh  bin merdouille .. je sais pas, dès que je veux aller dessus, il y a une page blanche et on me met "vous êtes déconnecté"

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:56:21
J'y connais rien mais vides tes caches, ça ira peut-être mieux

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:04:31
bin non .. va falloir attendre super kivan pour qu'il tente de trouver une solution ...

Samedi 26 Juin 2010 - 01:19:04
Le module de validation de SoR rencontre un "problème technique", il se passe quoi ?
Une idée de quand ca va revenir ?

Samedi 26 Juin 2010 - 08:48:10

citation :
theknot dit : Le module de validation de SoR rencontre un "problème technique", il se passe quoi ?
Une idée de quand ca va revenir ?

C'est pareil chez moi 0

Samedi 26 Juin 2010 - 11:42:04

citation :
Offspring says : Hello,

J'ai trouvé un bug concernant l'intégration du moteur de recherche dans Firefox.

Sur la page http://www.spirit-of-metal.com/find.php?search=all&l=fr&nom=, le lien : "[?]Intégrer directement le moteur de recherche dans Firefox" renvoie sur une page qui contient des erreurs. Il semblerait qu'il manque le script PHP qui permet d'obtenir ce moteur de recherche.

merci, bien trouvé ! Je me le suis noté et corrige cela sous peu. Pour le Tchat et SOR c'est remis. Petite panne de serveur...

Dimanche 27 Juin 2010 - 23:47:58

citation :
abigael dit : le tchat fonctionne pas

Chez moi non plus, ou alors une fois sur trois .. Je crois que c'est Java qui plante.