Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Oliver Sykes ouvre un magasin de vêtements à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 08 Mai 2010 - 12:40:21
Gwerin, que t'ont fait les coreux pour être comme ça?


Samedi 08 Mai 2010 - 13:38:32
Ben tiens, ton pseudo va me servir d'exemple: le Deathcore, ou comment le Core pollue le vrai Metal extrême...

Et puis, c'est certes péremptoire, mais les coreux forment une solide équipe de connards à mon sens...

Samedi 08 Mai 2010 - 17:16:20
Nouvelle assez inutile, aucun rapport avec la musique. Oli Sykes pourrait bien chier des churros qu'on en aurait cure.



Dimanche 09 Mai 2010 - 09:40:38

citation :
Gwerin dit : Ben tiens, ton pseudo va me servir d'exemple: le Deathcore, ou comment le Core pollue le vrai Metal extrême...

Et puis, c'est certes péremptoire, mais les coreux forment une solide équipe de connards à mon sens...


En même temps , tu écoutes du black et les mecs qui écoutent du black n'aiment pas les coreux ( en général ) , donc ca sert a rien de discuter avec , il va nous rembarrer à chaque fois . C'est une discution qui risque de tourner beaucoup en rond .


Dimanche 09 Mai 2010 - 12:17:55

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :

citation :
Gwerin dit : Ben tiens, ton pseudo va me servir d'exemple: le Deathcore, ou comment le Core pollue le vrai Metal extrême...

Et puis, c'est certes péremptoire, mais les coreux forment une solide équipe de connards à mon sens...


En même temps , tu écoutes du black et les mecs qui écoutent du black n'aiment pas les coreux ( en général ) , donc ca sert a rien de discuter avec , il va nous rembarrer à chaque fois . C'est une discution qui risque de tourner beaucoup en rond .

 
 
+1, Souvent les mecs se qualifiant de "true" sont très restreint et détestent les nouveaux genres du Metal et tout les melanges de genres. (comme le deathcore)

Dimanche 09 Mai 2010 - 14:09:02
Ah, je plussoie ton message là, BrutalScream :p
C'est effectivement cela... Je trouve certains mélanges de genres assez horribles et superficiels... et bizarrement tout ce qui se finit par "-core"...
A la limite, le Hardcore aurait dû rester ce qu'il est, sans avoir à se mélanger au Death ou au Thrash...
Le jour où je vois un groupe de Blackcore, je prends mon fusil et je vais buter les mecs... gasp!

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:37:38
Prépare le fusil alors...


Dimanche 09 Mai 2010 - 21:20:45
Vraiment aucune ouverture d'esprit ...
J'espère que le blackcore existera un jour


Lundi 10 Mai 2010 - 22:06:33

citation :
Sonic_Syndicate12 dit : Vraiment aucune ouverture d'esprit ...
J'espère que le blackcore existera un jour


Ça existe déjà en plus xD
Check le forum Core il y a un topic là dessus


Vendredi 15 Octobre 2010 - 13:23:47
On se calme les true métalleux et autres anti-émo/deathcore:screamo

j'ai mis la news mais c'est pas pour ça que je s... Oliver Sykes.

Fumez une clope ça vous calmera!