Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Oliver Sykes ouvre un magasin de vêtements à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 05 Mai 2010 - 21:59:46
Vous vous en fichez surtout parce que c'est Oli Sykes ...


Jeudi 06 Mai 2010 - 03:07:32
Moi j'ai mangé une pomme aujourd'hui...
Mais pas n'importe laquelle : Une pomme Golden!


Jeudi 06 Mai 2010 - 07:38:48
Maintenant après nous faire une musique fort bien fade, il nous sort des fringues plus hideux des uns et autres. Je me demande s'il a Conscience de la honte qu'il se tape ce mec.


Jeudi 06 Mai 2010 - 08:58:40
La honte pour les true metalleux c'est vrai, mais pour les emos une idole... de toute façons, on se fout pas mal de savoir c egenre de trucs.

Musique fade, vas donc écouter "Count your blessings" et repasse par ici...


Jeudi 06 Mai 2010 - 12:56:44
C'est aussi moche que ce que peut faire ce groupe.
Merci au revoir.

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:13:01
cool pour lui, mais news un peu inutile à mon avis ... si on devais faire une news à chaque guguse qui nous fait des produits dérivés...

ho tient ! alex webster de Cannibal Corpse ouvre un magasin de tasse !






Jeudi 06 Mai 2010 - 20:42:31

citation :
ReaperCore dit : cool pour lui, mais news un peu inutile à mon avis ... si on devais faire une news à chaque guguse qui nous fait des produits dérivés...

ho tient ! alex webster de Cannibal Corpse ouvre un magasin de tasse !





 
0 0 0
 
 
 

Vendredi 07 Mai 2010 - 13:02:26
Youpi! La grosse info inutile.
Dans l'intérêt de mon désintéressement, je dirai simplement que nous avons une p'tite tarlouze qui ouvre un magasin pour grosses tanches (les coreux)...
Salut la compagnie! ;)

Vendredi 07 Mai 2010 - 17:31:03

citation :
Gwerin dit : Youpi! La grosse info inutile.
Dans l'intérêt de mon désintéressement, je dirai simplement que nous avons une p'tite tarlouze qui ouvre un magasin pour grosses tanches (les coreux)...
Salut la compagnie! ;)


Faut pas confondre coreux et emos, les emos sont souvent des "individus" ecoutant de la musique "core" mais les coreux ne sont pas tous des emos.

Compare le look des groupes comme All Shall Perish ou Annotations Of An Autopsy et le look des groupes comme Bring Me The Horizon ou Bullet For My Valentine. Et comme par magie tu remarqueras que les emos préfèrent la musique de la 2nd catégorie, a croire qu'ils aiment un groupe d'abord pour son style vestimentaire. C'est un peu pour ca que je détestent les emos, mais cela dis j'adore la musique "core".


Vendredi 07 Mai 2010 - 18:04:51
je suis entièrement d'accord avec toi sur les émos. Comme on dit par chez moi: Emolocauste!
J'ai pour ma part beaucoup de mal avec le genre "core" et toutes ses ramifications, ainsi qu'avec les coreux eux-même de toute façon...