Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:38:50
Ah ouais , en effet bah déjà avec le titre - 1 et ensuite beaucoup de bruit jusqu'à 3min20 donc bim - 2 et ensuite vient le truc qui m'a mis sur le cul , du chant clair , du chant clair dans bmth ils changent vraiment et virent de plus en plus vers le métalcore , du mauvais métalcore mais du métalcore tout de même . Un seul point positif ( pour ma part ) malgré que je sois surpris , le seul passage potable est celui avec le chant clair .


Jeudi 16 Septembre 2010 - 22:16:26
c'est moi ou jai l'impression d'écouter du BFMV like ?
Meme eux font mieux, ca devient navrant !


Jeudi 16 Septembre 2010 - 22:17:17
Mon Dieu que c'est mauvais !!! x)


Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:19:57
Y a pas à dire, seul le Deathcore des 90's est bon. Seul Deathcore sait faire du Deathcore.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:28:28

citation :
Necromantix dit : 
 
seul le Deathcore des 90's est bon. .
 
 

 
0 0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:23:40
cout your blessings était cool, dans suicide season, seul diamonds aren't forever l'était, mais pourquoi mettre du chant clair bordel ! le premier album sonne bien deathcore, malgré le style vestimentaire etc.. on pouvait dire que ça en était, c'était justement ça que j'aimais, ne pas juger sur l'apparence, gueules d'anges mais musique bien violente, mm si c'était loin d'être parfait.. mais là ouais ça sonne Metalcore hyper commercial, et y'a rien de mathcore !! lol tout simplement du Metalcore sans recherches.. quel dommage pour ce groupe qui avait un potentiel.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:35:13

citation :
Lokibdx dit :
 
  y'a rien de mathcore !! .
 
 

 
Ba oui , c'est pas nouveau sa . BMTH  , sa a jamais été mathcore ...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:06:14

citation :
a7xfan dit :

citation :
Lokibdx dit :
 
  y'a rien de mathcore !! .
 
 

 
Ba oui , c'est pas nouveau sa . BMTH  , sa a jamais été mathcore ...


Oui mais il a été dit plus haut que ca devenait du Mathcore ou je ne sais quoi , c'est pour cela qu'il a dit ca .


Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:20:24
Ah oui exact , autant pour moi , désoler .
 
Sa ne change rien au faite que BMTH , c'est pas du mathcore 0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:44:49

citation :
a7xfan dit : Ah oui exact , autant pour moi , désoler .
 
Sa ne change rien au faite que BMTH , c'est pas du mathcore 0


Lol oui monsieur j'veux toujours avoir raison .