Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:52:55
Tout est dans le titre.
Un lien vers le morceau : http://www.myspace.com/bmth

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:11:36
Moi qui espérait me réconcilier avec ce groupe, bah non là ça me donne vraiment envie de lâcher l'affaire...
On dirait une copie conforme de "Suicide Season"

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:14:11
Pitié non qu'elle horreur ils touchent plus le fond, ils creusent, a part Count Your Blessings qui est presque audible, ils font vraiment de la musique de piètre qualité.



Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:41:08
Ah ouai mais non la , faut pas pousser quand meme . Se groupe est finit ...
 
 

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:46:25
Il entre dans un de mes classements, celui des morceaux les plus immondes jamais écoutés.


Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:25:46
Déjà que le clip de je sais plus quoi blougblouglidougwougnapalatchaboum bouteille... Bouteille... Etait pas glorieux du tout, mais alors là franchement...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:31:33
J'arrive sur leur MySpace, et là je vois le titre FUCK, mais trop les rebelles quoi ils disent des gros mots

Sinon c'est plutôt vomitif, le début n'est qu'un mélange de bruits d'instruments inaudibles, et le reste du pauvre Metalcore qui manque de.. TOUT ! avec un espèce de solo trash qui dure 5 secondes. Et ça va se vendre à des millions d'exemplaires bien évidement... Ce genre de groupes me feront toujours gerber, ils pourrissent l'image de leur musique.


Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:35:00

citation :
TheBlackDahliaMurder dit : J'arrive sur leur MySpace, et là je vois le titre FUCK, mais trop les rebelles quoi ils disent des gros mots

Sinon c'est plutôt vomitif, le début n'est qu'un mélange de bruits d'instruments inaudibles, et le reste du pauvre Metalcore qui manque de.. TOUT ! avec un espèce de solo trash qui dure 5 secondes. Et ça va se vendre à des millions d'exemplaires bien évidement... Ce genre de groupes me feront toujours gerber, ils pourrissent l'image de leur musique.

Bah Dis donc je sais pas ce que tu as trouvé de Metalcore là dedans, ça ressemble plutôt à... Du boucan chaotique, ça ressemble à un erzatz de mathcore sans être vraiment du mathcore...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:00:25
Je Dis clairement et à haute voix FUCK à cette merde inaudible qui porte magnifiquement bien ce nom.

Faut arrêter le Massacre là, merde ! Ils attendent quoi plus spliter ces cons ?


Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:32:42

citation :
TheBlackDahliaMurder dit :
 
Et ça va se vendre à des millions d'exemplaires bien évidement...
 
 

 
Dans l'histoire , c'est sa le pire .
 
( Sans compter le fait qu'ils ont pourrit l'image du Deathcore , mais bon ... )