Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Album en écoute intégrale pour une durée limitée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 02 Mars 2013 - 14:35:26
Moi j'ai vraiment adoré ... disons qu'ils essayent quelque chose de nouveau et ça passe vraiment bien!

Samedi 02 Mars 2013 - 18:26:16
Y a pas à chier, j'ai vraiment horreur de ce style et ce genre de groupe!


Samedi 02 Mars 2013 - 18:56:07
Je dois être vieux ...
Ça dégouline de synthé/electro mal venu. Y'a de l'idée dans le fond mais sur la forme je trouve cela indigeste.


Samedi 02 Mars 2013 - 23:42:19
On est loin de Count your blessings!
J'ai trouvé leur album bon, mais ils ont fait 100000 fois mieux que ça! Et puis je rêve ou bien Oli chante dans certaines chansons??!



Dimanche 03 Mars 2013 - 00:13:23
Bon sang faut se mettre au jus les gens .... Bien sûr que oui ils sont loin de Count Your Blessings !!! ET alors tant mieux nan ? autant le Deathcore c'est pas spécialement mémorable , mais la heureusement qu'ils ont quitté cette voie fade et sans âme ...ok c'était comme touuus les cadors du genre, c'était hyper technique, brootal, Oli gueulait comme un démon mais voila ... c'était il y a 8 ans , y a un moment dans une carrière ou il faut grandir, créer une musique plus sincère et mature ... le principe de la musique c'est l'évolution ... à quoi bon faire des album de Deathcore tous les ans qui seront sacrément identiques !!, car y a pas à se voiler la face , c'est difficile d'innover à chaque album dans le deathcore... plus technique ? ... trop de technique tue la technique ..

alala ....

Dimanche 03 Mars 2013 - 02:15:44
Ça reste fort imbuvable au fil du temps.


Dimanche 03 Mars 2013 - 12:23:28
On est bien d'accord, Bring Me The Horizon sont morts depuis Suicide Season ? On est bien d'accord. Vivement le nouveau Heaven Shall Burn, ca sera mieux que cette bouse.


Dimanche 03 Mars 2013 - 15:59:19
Moi qui pensait que les métalleux étaient des gens ouvert d'esprit qui, quand ils n'aimaient pas quelque chose, utilisaient des arguments valables et non des mots tels que "j'ai vomi" ou "c'est une bouse". Mais j'avais tort.

Dimanche 03 Mars 2013 - 16:51:03

citation :
dreamofwolve dit : Moi qui pensait que les métalleux étaient des gens ouvert d'esprit qui, quand ils n'aimaient pas quelque chose, utilisaient des arguments valables et non des mots tels que "j'ai vomi" ou "c'est une bouse". Mais j'avais tort.


Tu sais ça marche pour tout hein ... un mec qui va cracher sur le Black Metal va prendre bien cher aussi ...

Mais bon, y a pas mal de tanche ici,pour nier qu'il est beaucoup plus abouti que There is hell...

C'est surtout que pour un paquet de pigeons ( pas qu'ici ) , BMTH sont rester en 2006 avec count your blessings....

Des tanches , c'est le mot .. des sacrées phenomènes

Dimanche 03 Mars 2013 - 21:19:39
Je suis ouvert, je Dis juste que ce qu'ils font maintenant est mauvais c'est tout. Depuis Suicide Season ils sont tombés dans un pseudo métalcore mielleux commercial qui ne me plait pas du tout. Donc oui pour moi c'est une bouse, que ca en déplaise.