| hardman dit : sa va faire comme moi et Pantera sauf que la on va dire que c est trop black |
| Eternalis dit : Zabu : à chier ? Tu peux m'expliquer parce que c'est bien beau de toujours critiquer mais je te vois pas souvent argumenter sur tes avis souvent mega tranchés. Tu es souvent en mode binaire en ce moment (Primal Fear, Gamma Ray, Maiden...). |

. Plus j'écoute l'album, plus il est en train de devenir celui que je préfère. La Prod est bonne (enfin selon moi), les compos ne tombent pas dans un rythme trop speed. Le clavier ne se fait donc pas toujours véloce ce qui lui permet d'être encore plus appréciable. Je trouve aussi qu'il y a une certaine mélancolie qui se dégage de l'album (la première moitié en gros), ce qui fait que la deuxième partie, avec son aspect délirant et décontracté, agit comme une reprise du souffle
| zabuza dit : citation :
Arf , si j'avais Dis qu'il était monstrueux tu m'aurais pas demandé d'argumenter ![]() ![]() D'ailleurs le Maiden , Gamma Ray ou Primal Fear sont tellement fabuleux qu'on les voit jamais postés , c'est pas pour rien ?! Donc j'ai peut être un avis tranché , mais apparemment les gens n'aiment pas plus ces albums que moi ... |