| zabuza dit : citation :
Moi je trouve que c'est le plus nase de la disco . Mou et pas inspiré comme pas possible . Poubelle . |
| jefF33 dit : citation :
En fait , au début je pensais comme toi , j'voulais meme pas en entendre parler , pis en voyant les notes de certains Ami(es) du site je m'y suis penché , au moins par curiosité , et du coup il me plait vraiment bien , réécoutes le peut etre que ... En ce moment Sabaton "Carolus Rex" @Spirit : t'as vu que Jorn va sortir un album , j'en ai écouté quelques extraits ça m'a pas trop emporté , du coup j'ai préféré annulé ma précommande @Ludo : d'Enfer ce "Wolf's Return" de Grand Magus , j'attends toujours le dernier dans ma boite aux lettres , vivement que je me l'écoute Edit Tiens , bin puisqu'on en parle , ça suit Grand Magus "Wolf's Return" Re edit The Almighty "All Proud , All Live , All Mighty" (CD 1) |
seppuku dit : J'avoue ne pas avoir écouter les autres. Ils sont bien ? Si vous avez des conseils je suis preneuse |
| Ephiros dit : Comme quoi.. faut dire aussi que j'ai découvert le groupe avec cet album, ça doit jouer sur le coté sentimental, moi je l'adore même si je suis d'accord que c'est pas leur meilleur. |