Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juin 2012 - 23:41:47
Une bonne impression pour la première écoute, un heavy mélodique et j'aime beaucoup le chant de Drexler (il me rappelle une autre vocaliste mais j'arrive pas à me souvenir qui). Bon après, faut que je confirme cette impression avec d'autres écoutes .

Vendredi 01 Juin 2012 - 23:45:08

citation :
Elvangar dit : Une bonne impression pour la première écoute, un heavy mélodique et j'aime beaucoup le chant de Drexler (il me rappelle une autre vocaliste mais j'arrive pas à me souvenir qui). Bon après, faut que je confirme cette impression avec d'autres écoutes .

Merci Ludo

Samedi 02 Juin 2012 - 08:53:10

citation :
jefF33 dit :

En début de soirée

Primal Fear "Unbreakable"
Un album que je ne voulais pas acheté et au final le voilà dans ma collec , et franchement je suis vraiment pas déçu , je crois que je le trouve meme mieux que "16.6" , content du résultat au final

Moi je trouve que c'est le plus nase de la disco .
Mou et pas inspiré comme pas possible .
Poubelle .

Samedi 02 Juin 2012 - 09:23:05
Le Gun Barrel est sympa mais c'est pas l'album du siècle. Je préfére largement le premier qui lui était une tuerie. Le Primal Fear est bon mais pas exceptionnel non plus. Ca tire trop sur le Helloween par moment.

Samedi 02 Juin 2012 - 10:53:08

While Heaven Wept - Vast Oceans Lachrymose

Toujours aussi sublime, leur Heavy / Doom mélo aux relents prog allié au concept maritime évoqué par de superbes passages atmosphériques fait toujours aussi mouche.

Samedi 02 Juin 2012 - 10:54:33
La pochette est superbe en plus, un très gros album c'est clair.

Samedi 02 Juin 2012 - 13:53:56

Grand Magus - Wolf's Return (2005)

Samedi 02 Juin 2012 - 14:01:25

Slough Feg - Ape Uprising!

Première écoute, le premier morceau fait dans le Doom ce qui est assez surprenant venant du groupe, sinon à première vue ça commence moins bien que le très bon The Animal Spirits.

Samedi 02 Juin 2012 - 14:04:40

citation :
Peacewalker dit :

While Heaven Wept - Vast Oceans Lachrymose

Toujours aussi sublime, leur Heavy / Doom mélo aux relents prog allié au concept maritime évoqué par de superbes passages atmosphériques fait toujours aussi mouche.

Oh que oui ! Et excellent choix de morceau, The Furthest Shore est un titre absolument magnifique !

Samedi 02 Juin 2012 - 14:34:45

Grand Magus - Iron Will (2008)