Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juin 2012 - 12:55:11
Pour ce qui est de Sign of the Cross, personnellement, j'aime les deux versions, mais j'ai une préférence pour la version CD. C'est difficile de s'y faire au début quand on est habitué à la version Rock in Rio, mais au bout d'un moment, tu te rends compte que la version album a un côté particulièrement sinistre que n'ont pas les versions live et ce en grande partie au chant de Dickinson. La voix grave et lourde de Blaze Bayley et la façon dont le titre est joué (le son des guitares, la vitesse, la production) change totalement l'atmosphère, qui devient plus glauque, plus... Atmosphérique... Et à mon avis, c'est la meilleure interprétation dans le sens où on parle quand même d'un type victime de l'inquisition. Il faut que ça soit pesant et angoissant et à ce titre, la version CD est bien plus dans le ton.

Samedi 23 Juin 2012 - 13:01:53
Surement une question de temps, déjà les chant de Bayley qui ne me convenait pas du tout à un moment passé déjà mieux, le temps que je m'y fasse peut être que j'apprécierais plus cette version studio. Je ferais attention aux points dont tu aprles la prochaine fois.

Samedi 23 Juin 2012 - 13:05:15
Manowar "The sons of Odin" (2006)

Samedi 23 Juin 2012 - 14:46:20

citation :
Doume dit :

Fight - War Of Words

Un excellent album ce Fight   0

Vient de se terminer

Armored Saint "La Raza"
Ils passent sur la capitale et ça m'aurait vraiment botté de les voir

Edit
Pour ce qui est des Maiden avec B.Bayley , je trouve que "The X.Factor" est tout simplement un grand album qui a su renouveler le groupe a un moment ou il en avait bien besoin , cet album est bien au-dessus de certains autres avec Dickinson ; quand à "Virtual XI" , il recèle de bons titres , c'est un bon album sans plus mais encore une fois , au dessus d'albums comme "No Prayers ..." par exemple ; en général je trouve la présence de B.Bayley au sein de Maiden trop décrié alors que ce chanteur sans prétention à su tenir son poste derrière une "icone" du Heavy (en général ) , en se permettant le Luxe d'avoir chanté et ou créer des titres essentiels à la disco du groupe comme "Sign of the Cross" , "The Clansman" ....

Reedit

Judas Priest "Turbo"

Judas Priest "Screaming For Vengeance"

Samedi 23 Juin 2012 - 22:25:42
Vive Maiden

Vicious Barreka "Outrage Insanity Profanity" 1985

Dispo en vinyle pour pas grand chose , dommage pas de réédition en CD

Samedi 23 Juin 2012 - 22:41:13

Oliver Weers - Get Ready (2009)

Samedi 23 Juin 2012 - 23:06:37

Judas Priest - Defenders of the Faith (1984)

Dimanche 24 Juin 2012 - 00:12:14

Queensrÿche - Queen of the Reich

... There is no Escape ....

Dimanche 24 Juin 2012 - 00:32:52

citation :
jefF33 dit :

Armored Saint "La Raza"  

Il est comment Jeff ? J'en ai entendu beaucoup de mal... Je suis en train de me refaire tous ceux que j'ai, car normalement j'irai au concert.

Dimanche 24 Juin 2012 - 00:41:38

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
jefF33 dit :

Armored Saint "La Raza"  

Il est comment Jeff ? J'en ai entendu beaucoup de mal... Je suis en train de me refaire tous ceux que j'ai, car normalement j'irai au concert.

Bin écoutes , perso c'est un album que j'adore , sur les trois albums que j'ai du groupe c'est mon préféré , essaie de te l'écouter 0