Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juin 2012 - 11:15:46
Enfin je Dis ça, je n'ai jamais vraiment écouté ce que fait Matos en solo... mais ça ne me tente pas d'après les avis que j'ai vu, et je ne suis pas non plus spécialement fan de sa voix en fait.

Je reconnais que des albums comme "Angels Cry" ou "Holy Land" sont bons mais je n'ai jamais accroché (je préfère la période "Temple of Shadows" / "Aurora Consurgens" avec Edu au chant).

Chez Avantasia comme ses interventions sont éparpillées ça passe bien par contre, mais du coup chez Symfonia, aïe... en plus là c'est pas que le chant mais l'ensemble qui est à revoir. Et pour y revenir, je n'ai pas entendu parler d'une suite à "In Paradisum" pour le moment, de la part de Tolkki ou Matos ou autre (mais je ne suis pas omniscient).

Jeudi 21 Juin 2012 - 11:54:17
Time to be Free, le premier album solo de Matos, était sympathique sans être extraordinaire. Le second, je ne l'ai pas encore écouté...

Ceci dit, ce n'est un secret pour personne que j’idolâtre Holy Land qui est, pour moi, ce qu'Angra a fait de mieux. Toutes périodes confondues...

Symfonia, j'ai trouvé ça très moyen...

Jeudi 21 Juin 2012 - 12:57:23

citation :
dark_omens dit :
Ceci dit, ce n'est un secret pour personne que j’idolâtre Holy Land qui est, pour moi, ce qu'Angra a fait de mieux. Toutes périodes confondues...

J'ai retenté il y a peu, mais y'a rien à faire, du Power sans prod' moderne je n'arrive pas à entrer dans la musique. Autant je trouve que c'est un atout pour le Black, autant en Power je décroche direct.

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:55:21

citation :
dark_omens dit : Ceci dit, ce n'est un secret pour personne que j’idolâtre Holy Land qui est, pour moi, ce qu'Angra a fait de mieux. Toutes périodes confondues...

J'ai un faible pour le premier, mais Holy Land est juste derrière. Les deux seuls Angra que j'apprécie vraiment. Jamais réussi à rentrer dans les autres malgré de nombreuses tentatives.

Jeudi 21 Juin 2012 - 18:48:25
Pareil, j'aime que les deux premiers et le live.

Jeudi 21 Juin 2012 - 19:03:47

Les débuts de Matos avec Viper . Ces deux albums sont sortis sous la forme d'un Seul CD en 1996 chez CMR Music . Malgré une production minimaliste, le talent de Matos éclate aux oreilles et l'ensemble est assez pêchu .

Jeudi 21 Juin 2012 - 20:21:11

Firewind "Few Against Many"

Jeudi 21 Juin 2012 - 21:51:52

Vice Daddy's Little Girl

Jeudi 21 Juin 2012 - 22:04:26

citation :
Bloodsong dit : Pareil, j'aime que les deux premiers et le live.

Ah ouais ! Je suis dessus d'ailleurs Super souvenir ce concert !
Et oui, j'aime bien les Viper aussi. d'ailleurs j’avais les originaux que j'ai de façon débile revendu à l'époque pour acheter la réédition 96

Jeudi 21 Juin 2012 - 23:13:18

Grave Digger - Tunes of War (1996)