Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juin 2012 - 08:38:38
Bon alors ce Firewind , personne ne l'écoute ou quoi ?
J'aimerais bien voir l'avis des gens .

Dimanche 10 Juin 2012 - 10:01:08
The Rods - Vengeance - 2011

C'est sur, ils n'ont pas inventé le riff qui tue mais c'est classique et solide avec un son qui déchire.

Dimanche 10 Juin 2012 - 12:05:42

Helloween : Keeper Of The Seven Keys Part I

Première écoute.

Dimanche 10 Juin 2012 - 12:26:37

citation :
zabuza dit : Bon alors ce Firewind , personne ne l'écoute ou quoi ?

Je l'ai déjà donné, et je l'ai réécouté depuis. Ben pour moi c'est pas à chier mais ça ne prend pas plus que ça. Ni bon ni mauvais quoi, au suivant.

Dimanche 10 Juin 2012 - 13:09:35

UDO - Mission N° X

UDO - Thunderball

Dimanche 10 Juin 2012 - 15:28:26

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
zabuza dit : Bon alors ce Firewind , personne ne l'écoute ou quoi ?

Je l'ai déjà donné, et je l'ai réécouté depuis. Ben pour moi c'est pas à chier mais ça ne prend pas plus que ça. Ni bon ni mauvais quoi, au suivant.

Pareil pour moi. Grosse Prod, belle pochette, bien joué et tout et tout...Mais est-ce-que cet album laisse une trace ?
On ne devrait pas dire "au suivant", mais "encore"...Non ?

Dimanche 10 Juin 2012 - 15:54:01

citation :
Elvangar dit : Alors ? il est comment ?

Crucified Barbara - The Midnight Chase (2012)
.... seulement 2 écoutes assez espacées .... de l'excellent Heavy Rock, une musique harmonieuse et lourde juste ce qu'il faut, une voix assez rauque, des solos bien placés .... un album homogène (2 petites faiblesses, le morceau éponyme quoique et la ballade), pas de morceaux qui se détachent .... sans doute leur meilleur car plus abouti et plus mature (et j'avais eu cette même impression en concert) .... si tu possèdes leurs 2 premiers, n'hésites pas.

Katana - Storms of War (2012)
.... une seule écoute et une superbe impression ... supérieur à leur premier album et une musique qui inévitablement fait penser aux premiers albums d'Iron Maiden (le 3ème morceau, Kubilai Khan par ex.) ... perso, j'adore.

Dimanche 10 Juin 2012 - 16:04:52
Judas Priest "A touch of Evil - Live" (2009)

Il passait pas trop bien au début, peut-être à cause de la production, mais la playlist assez audacieuse et assez équilibrée (comment faire mieux en 11 titres?) remporte mon adhésion...pour cette fois en tout cas.

Dimanche 10 Juin 2012 - 17:15:57

Cerebus - Too Late to Pray (1986)
.... personne n'est intéressé par l'achat de ce CD que j'ai commandé 2 fois par erreur  0 .... un passionné par la NWOBHM

Dimanche 10 Juin 2012 - 17:50:53
Warhead , Speedway
Combo belge qui joue du bon Heavy bien ficelé.